:: une petite oeuvre personnelle ?
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

une petite oeuvre personnelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:35 (2007)    Sujet du message: une petite oeuvre personnelle ? Répondre en citant

si ca vous tente de montrer , une petite chose a vous a tout le monde n'hésitez pas ^^

Personnellement , je me suis essayée a un petit texte mais je suis loin d'être sure du résultat

Soyez indulgent XD

Lettre a mon passé

j'étais seule et toi tu ne l'étais sûrement pas , au contraire , tu étais quelqu'un de très pris et de très demandé , chaque fois que je posais les yeux sur toi , tu étais accompagné par une nouvelle amie , mais pourquoi étais tu comme ca , si frivole , si séducteur avec tout ce portait une jupe , toi qui me faisait rêver la nuit , toi qui me subjuguais a un point que jamais tu n'aurais pu imaginer .

Un jour tu as posé les yeux sur moi , un regard qui me fait encore vibrer , ô grand dieu , que dois je faire , te repousser toi qui brisera mon coeur , toi qui me salira par ta tromperie , que dois je faire , et bien je t'ai laisser venir , une soirée , un jeux que nous avons partagé ensemble mais contrairement a ce qu'on m'avait dit , tu m'as respectée quand je t'ai dit un simple non pour tout ce que les hommes attendent .

Ça c'est fini ce soir la mais on est resté amis , se racontant nos histoires , nos aventures , jalousant le copain ou la copine de l'autre , pourquoi n'avons nous rien vu , rien fait , peut etre qu'elle n'était pas encore écrite notre histoire , il fallait le temps et le temps on la pris , et regarde maintenant , cinq ans après notre complicité , nos corps se sont réunis , etait ce une erreur , non une bénédiction , toi qui ne voulait pas de femme fixe , moi qui ne voulait pas de famille , nous n'avons pas respectés nos limites .

Des limites tellement futiles quand on y pense et regarde a present , tout ce qu'on ne voulait pas , nous l'avons , une famille , une maison et de l'amour a revendre alors dit moi pourquoi , on en est la , a ce battre pour un oui , ou pour un non , est ce un passage vers la maturité que nous n'avons peut etre pas encore tout a fait ? ou alors une épreuve pour tester notre amour ?

Mon amour , tu l'a eut , tu l'as et tu l'auras toujours , je ne suis rien sans toi , toi qui m'a fait naître entre tes mains , toi qui m'a fait devenir ce que je suis , jamais je ne te laisserai , je ferai tout pour que tu sois heureux , et cela a n'importe quel prix ....
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:23 (2007)    Sujet du message: une petite oeuvre personnelle ? Répondre en citant

C'est un texte magnifique! OO Tu écris merveilleusement bien ^^

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:34 (2007)    Sujet du message: une petite oeuvre personnelle ? Répondre en citant

wouah !  
Kal Von'Killer
Vampire Si je craque, je croque

Métier: Photographe
Vampire de :: Un Celte, Nouarn
Humain de :: tss !

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: une petite oeuvre personnelle ? Répondre en citant

Mélancolie

Une vie. Ma vie, et peut importe le jugement d'autrui, seul le soulagement de moi-même est ma priorité. Le besoin de s'ouvrir, de parler aux autres, de se libérer d'un poids sur le cœur m'importe.

J'ai besoin de me libérer, telle une thérapie ou une visite chez un psychologue. Ce que vous pensez de moi, votre jugement et votre opinion seront votre et ne m'atteindre pas. Ma vie n'est peu être pas passionnante et les évènements qui y son racontés semble mis en pagaille, mais pour moi, moi qui vous parle en ce moment, les a mis dans un ordre d'urgence. Une urgence vitale et primordiale.

Ce que j'écris dans cet essai, est vrai, authentique et véritable, libre à vous de me croire ou non. Moi je sais ce qui s'est déroulé et les évènements que j'ai vécu. Douloureux, joyeux, tristes, agréables ... mélancoliques.

J'ai l'impression d'être invisible, de me sentir, parfois ? Inutile ? Aller savoir ... une blessure à cœur ouvert et dont l'hémorragie, aussi profonde soit-elle, ne semblait et ne semble encore aujourd'hui, ne pas vouloir s'arrêter. Je sens ce nectar vif et chaud couler le long de mon corps, dans une berge, un lit, interminable. J'ai beau crié ! Hurler ! Rien ne sort de mes lèvres, ma bouche reste close. Tapis dans un silence mélancolique et où je ne semble point avoir confiance en moi. Certainement dût à la tromperie que j'ai vécu. Ignarde que je suis !! A croire que la vie est rose et toujours joyeuse !!! Ignarde !!

J'ai beau me rendre compte de ma douleur sourde, j'ai beau continuer de vivre, les cicatrices reste, les souvenirs sont gravés. J'ai juste besoin de me libérer, d'hurler et de m'accrocher à la vie aussi longtemps que possible ... n'allez pas croire que ma vie est un chaos total et d'un désarroi supplicatif, détrompez-vous, j'ai quand même vécu heureuse à certains moments. Quoi que ...

L'exposer sur quel support ? Un album phots je pense, « La mélancolie en images ». Exposer des évènements d'une vie, la mienne, grâce à des images, photographies, embellies la vie, la rend plus vives et agréable à regarder. La mélancolie des souvenirs en images, creusera d'avantage la nostalgie du passé.

PS : Source c'était une expression écrite pour l'autoportrait j'avais eu 18/20 j'suis trop contente !! ^^~> Mon Blog

Une rose se fanne avec le temps, nous nous sommes figer dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: une petite oeuvre personnelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario