Ken'ketsu Forum Index

Ken'ketsu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Noriaki Kitaï (Vampire) (Fiche non terminée)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ken'ketsu Forum Index -> Présentations .. -> Présentations des kurayamis et des vampires -> Kurayamis et vampires validés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noriaki Kitaï
admin/ Vampire en quête de rédemption

Vampire de :: Maël Wolfram

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:25    Post subject: Noriaki Kitaï (Vampire) (Fiche non terminée) Reply with quote

Nom : Kitaï

Prénom :
Noriaki

Âge réel de votre personnage :
500... Ans...

Orientation :
Homosexuel

Origine :
Kiev

Vampire de :
Maël Wolfram

Passe temps :
Jouer du violon et réparer mes erreurs

=====================

Histoire :

Je n’ai pas vu le jour tel que je suis aujourd’hui. J’avais dix-neuf ans lorsque mon « père » fit de moi un vampire. Ma croissance était terminée depuis un an, je mesurais un mètre soixante-dix. J’ai vu le jour en un lieu d’éternel hiver. Aussi n’est-il pas étonnant que sous la lune de Ken’Ketsu, j’ai tout oublié de mes premières années pour façonner mon existence à partir du présent. Ancien esclave, secouru par mon « père », peut être était-ce bien mieux ainsi. Lorsque j’ai vu le jour – en devenant vampire – j’étais tourmenté et mon âme saignait. Ma mort humaine fut lente et douloureuse, bien que la morsure de mon « père » ne m’aie, paradoxalement, procuré que du plaisir.Le Kurayami qui m’a créé, mon « père », possédait une âme ruisselante de générosité, aussi étonnant que cela puisse paraître. J’ignore son nom, et cela de tout temps. Je le nomme « père » et lui m’appelle « enfant ». D’ailleurs, je ne me suis jamais autant senti enfant que devant lui. Je serai son novice à jamais. Ma première impression de ceux, qui était à présent, mes semblables, ne fut guère flatteuse. « Les vampires sont des êtres pervers, capables d’horreurs et d’atrocités dans le seul but de s’amuser. Tuer les familiers mortels de l’un des leurs, représenterai une distraction de choix pour certains macabres morts-vivants. » Telles avaient été mes paroles lorsque mon « père » m’avait demandé mon opinion au sujet de ceux qui étaient désormais nos pairs. Cela l’avait fait rire. Je vous l’ai dit, mon âme et mon cœur saignaient. Mon regard en avait été assombrit. Cependant, avec le temps, il avait toujours su mettre en lumière ce que j’avais de meilleur, malgré les odieux spectacles qui se déroulaient devant moi. Cette nuit là, je le regardai avec une certaine effronterie dont je jouis un instant, dominant pour un temps la timidité qui avait été ma malédiction en ce monde. « Tu apprendras enfant », avait été sa seule réponse. Sur le moment, je n’ai pas compris.J’accompagnais mon « père » partout. J’ai vu des choses que l’on n’oserait imaginer, certaines divines, et d’autres, au contraire, effroyables. Il en fut ainsi jusqu’à ce que je n’en puisse plus. La nuit qui fut la dernière fois ou je vis mon « père », je pense l’avoir blessé. « Je vous aime père, mais à présent, je rêve de solitude », lui avais-je dit, « Vous n’avez pas besoin de moi, n’est-ce pas ? Comment le pourriez-vous ? Tel n’a jamais été le cas. » Mes paroles, sinon ma voix, avaient été impudentes. « Je te veux, ange, mais j’attendrai », avait été sa réponse. Il m’avait semblé vain, à l’époque, de me justifier sur les raisons de ma motivation. Le chagrin ombrageait mon esprit, lourd, indéniable. Mon « père » m’avoua avoir peur pour moi, bien plus que jamais auparavant. Mon humanité m’était resté trop présente. « Viens chez moi, ne serait-ce que pour un moment. Je voudrais que tu te reposes. Les derniers évènements t’ont profondément éprouvé », avait-il ajouté. Troublé par ces visions macabres auxquelles j’avais été témoin, m’avaient effectivement retourné. Je lui dis alors ne plus vouloir de ce monde de morts-vivants, que je voulais regagner la lumière. Veine chimère n’est-ce pas, pour une créature de la nuit. Ce langage, ce qualificatif, mon père en avait horreur, pourtant, il n’en dit rien. Il plaqua sur ma joue un baiser rapide. Saisi, je m’aperçus qu’il avait disparu. À présent, il m’était impossible sans le lien qui unit un Kurayami à son calice, de percevoir la présence de mon créateur. L’avait-il brisé, ou endormi ?Seul face à ce monde qui m’était hostile, hanté par quelques visions datant de mon état de mortel, je fis bon nombre de rencontres. Certaines bonnes, d’autres très mauvaises, je d’apprendre à me forger, à avancer tout comme à me défendre. Je n’avançais guère, j’errais subissant plus que vivant les évènements. Enfermé dans ma propre torpeur, entouré de prédateur, je commençais à changer. J’étais une proie aisée, toute désignée, et surtout trop peu assurée… Je rejoignis un « clan » plus par dépit que par envie. Mon choix ne fut guère le bon. J’y appris la haine, la violence, la guerre, et pour survivre, je dû me résoudre à oublier, à m’oublier… J’ai commencé à profondément changer, pas simplement ma manière d’être, mais physiquement. J’ai vu le ciel déchirer la terre, l’eau noyer les feux, la haine ébranler la meilleure des volontés et le plus grand des courages, ainsi que les larmes étouffer les cœurs les plus purs. Mes yeux se sont posés sur bien plus de chose qu’ils ne pouvaient le supporter. Ils ont pris la couleur de toutes ces choses perpétrées, dont j’ai été spectateur et parfois même acteur. Délaissant ainsi le vert de l’innocence qui était mienne, pour arborer le rouge de la guerre. Mes cheveux d’ébènes sont désormais grisonnants, le temps n’a portant pas fait grand œuvre sur ma personne. Mon visage et mon corps sont tatoués, un symbole pour chaque vie fauchée de ma main…

Bien sûr les plus anciens Kurayami eurent vent des activités de « mon » clan. Ils ne tolérèrent guère leurs agissements. Ils nous décimèrent tous… Tous… Pas exactement puisque je suis encore là pour en témoigner. Intervention de mon « père » ou simple chance ? Je ne saurai le dire puisque aujourd’hui encore le lien qui nous unissait jadis semble être rompu. Je rentre seulement de cette « guerre » où par chance, la raison à prit le pas sur la folie. De nouveau seul, je tente par les moyens qui sont miens de faire pénitence. Je me sens bien plus « enfant » que je ne l’ai jamais été…

Psychologique :

À l’époque de ma « naissance », il m’était impossible d’aimer le vice, de m’adonner au vin et aux repas somptueux, de jouir même du marbre tiède sous mes pieds nus, lorsque mon « père » organisait des soirées scandaleusement, outrageusement chauffées par les feus d’un luxe insolent. Ma nature se voulait douce, généreuse et calme. Cependant, en « grandissant » j’ai changé. J’ai commis beaucoup d’erreur, peut être trop… Je suis à présent replié sur moi-même, terré dans les tranchées que j’ai moi-même creusé. Solitaire, froid, distant, le chemin de la pénitence a prit le pas sur mon insouciance. Je n’aime guère le conflit, pourtant, lorsque cela arrive – par une désobéissance par exemple – j’entre dans une colère noir. Je sais également me montrer patient, même si il m’est plus facile de succomber à l’impatience plutôt que de prendre sur moi. Je reste cependant très calme et relativement ouvert même si je ne me livre pas et que je ne donne pas aisément ma confiance. Je suis quelqu’un d’assez mélancolique dirons-nous, sans pour autant m’enfermer dans ma torpeur. Je cherche simplement pénitence. J’évite de trop songer à mon passé de mortel, bien que parfois, il ressurgisse du néant, comme cette vision que j’ai eut dernièrement face à ce jeune homme à l’humanorium… Je trouve un certain réconfort dans la musique, dans le violon plus précisément. Mon « père » m’avait jadis enseigné cet art. Cependant, comme tout vampire, j’ai des instincts que je tente de garder en sommeil… Même si cela m’est de plus en plus difficile.

Physique :

Mes mains sont aussi délicates que celle d’une jeune femme. Je n’ai pas de poil au menton, comme on dit. Je ne suis pas eunuque, il s’en faut de beaucoup, mais un jouvenceau. Du moins, lorsque j’étais « enfant ». Mon regard est étrange, mes pupilles sont aussi rouges que les spectacles auxquels j’ai assisté, mais elles sont également serties de vert, couleur d’antan. Mes longs cheveux, jadis d’ébène, sont aujourd’hui grisonnants. Je porte une seule et unique tresse sur une mèche. Tout mon corps est tatoué, tout comme mon visage, un tatouage pour chaque âme dérobée de ma main. Je porte deux boucle d’oreilles à l’oreille droite. Ayant appris la guerre, aujourd’hui ma carrure est imposante bien que je ne mesure qu’un mètre soixante-dix.

Pouvoir :

Je possède un certain contrôle sur les songes. Je peux y intervenir, les modeler, ou encore les matérialiser, bien que je n’aime guère violer cette intimité qu’est celle des rêves. J’ai une certaine approche sur le temps également. Bien sûr je ne le modèle pas, je ne suis pas un dieu, mais il m’arrive de percevoir l’avenir des êtres. Cependant, il ne s’agit jamais du mien ou de « visions » bien nettes. Je parviens également à voir le passé des êtres. Pour cela j’ai besoin de regarder une personne dans les yeux, mai qui accepterait de soutenir un regard tel que le mien ?

=====================

Autres :

Suggestion :

code :
code bon

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:51    Post subject: Noriaki Kitaï (Vampire) (Fiche non terminée) Reply with quote

wouah !  

ok je valide  

je ne peux pas refuser un tel disciple !! 

bienvenu "enfant"  
Back to top
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:00    Post subject: Noriaki Kitaï (Vampire) (Fiche non terminée) Reply with quote

Bienvenue aussi ^^ 

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ken'ketsu Forum Index -> Présentations .. -> Présentations des kurayamis et des vampires -> Kurayamis et vampires validés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange