:: cherche vampire
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

cherche vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji Kimura
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: cherche vampire Répondre en citant

je cherche un nouveau vampire car finalement mon maitre et moi on s'est mis d'accord pour ne pas continuer

juste une chose si mon perso est trop soumis je demanderais à changer le caractere de mon perso pour pouvoir en faire un comme vous le voulez

mais juste une chose, je veux être un calice, je veux pas être juste un esclave

si vous êtes interressez dites le moi je verrais quoi faire pour la fiche et sinon ben si vous voulez un autre perso avec le même vava je supprimerais mon perso pour le faire comme vous le voulez, pas de probleme pour moi Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuki Grey
Kurayami cruel

Métier: Chasseur d'humains
Vampire de :: Ryuuga Hideki

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: cherche vampire Répondre en citant

j'interresse personne avec Sanji ?

ben tant pis il va finir poubelle Sad

Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:31 (2008)    Sujet du message: cherche vampire Répondre en citant

il faut être patient , le soucis , c'est que tout les membres sont deja pris , il faut juste attendre des petits nouveau ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: cherche vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario