:: Pavel Mining
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Pavel Mining

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pavel Mining
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Pavel Mining Répondre en citant

Nom : Mining

Prénom : Pavel

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Orientation : Bisexuel
Origine : Angleterre

Humain de :

Métier : /

=====================

Histoire : ( Minimum 15 lignes >> expliquez tout votre enfance , adolescence , ce qui vous a amenez sur Ken'ketsu ou autre >> vive l'imagination )
Pavel naquit dans un petit village au nord de l’Angleterre. Un jolie petit village toute ce qui a de plus sympathique. Pavel aurait était très bien ici….si il n’était pas né dans la « mauvaise famille ». En effet, ses parents était très pauvre lorsqu’il s’était marié. Tout les jours n’était que misère noir. Il devait tout les jours travailler dur pour gagner en tant soit peu d’argent afin de s’acheter une baguette de pain qui devait durer toute la semaine et était leur seul repas avec une soupe qu’il mangeait le soir.
Vint le jour où la mère,Nelly Mining,découvert par accident qu’elle était enceinte. Folle de joie elle se pressa d’annoncer la bonne nouvelle à son époux. Malheureusement celui-ci ne réagit pas comme elle l’aurait voulut. S’en suivit une longue dispute. Elle voulait le garder car elle penserait que cela leur amènerait un peu de bonheur, de douceur, et d’amour dans leur vie de tour les jours. Le père, n’étant pas à l’origine « fan d’enfants » était absolument contre cet idée de garder cet enfant, car cela lui ferait une bouche de plus à nourrir. A la fin il prirent la décision de se séparer, cela avait était dur mais chacun était persuader que c’était la meilleur solution, et encore heureux, sinon Pavel n’aurait pas vu le jour.
Puis vint la naissance de cet enfant si attendu par sa mère….Pavel. Pendant ces heure perdues elle avait souvent pensé et des idées de prénoms. Elle avait toujours dit que si c’était une fille elle l’appelait Mary (prononcé « Mairi ») et si c’était un garçon c’était Pavel.
Comme ce fameux jour venu, la mère était extrêmement heureuse, il était le principal, et le seul même, centre d’attraction de sa famille. Sa mère faisait son possible pour l’élever comme il faut mais vint un jour,alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson, sa mère se vit licencié. N’ayant plus de moyen pour gagner un tant soit peu d’argent, elle finit par quémander dans la rue. Le peu d’argent qu’elle avait elle le dédié uniquement à son fils, il était la chose la plus précieuse à ses yeux, plus précieux même que sa propre vie.
Quelque moi passèrent, la mère au bord de l’agonie, fit la dernière bonne action pour son fils, du moins ce qui lui semblait être le plus juste pour elle. Elle déposa son bébé devant la demeure d’une riche famille, sûrement des aristocrates…Au moins son fils serait heureux ici….Elle partit en courant laissant son fils entre ce qui lui paressait « de bonne main » puisque ici il ne manquerait jamais de rien.
L’enfant fut accepté par la famille. Une assez jeune couple encore sans enfant et donc sans successeur. L’arrivée donc de ce nourrisson au bas de leur porte les ravissait grandement. Ainsi il l’élevèrent comme leur propre fils en lui apprenant aussi comment se comporter un vrai aristocrate.
Un soir alors qu’il baladait seul dans les rues il entendit des bruits bizarre…..juste que là rien d’inquiétant…ce n’est qu’ensuite qu’il sentit une main l’agripper et une autre lui mettre la main sur sa bouche pour l’empêcher de crier,puis on l’assomma.
Lorsqu’il se réveilla il était enfermé dans un monde qui ne connaissait pas face à une personne qui lui dit qu’il allait être son maître et lui l’esclave, son esclave.


Psychologique : ( Minimum de 6 lignes >> détaillez bien , c'est très important pour correctement connaître votre personnage )
Pavel est d’un calme imperturbable, sans n’est même difficile des fois de voir ce qu’il ressent vraiment. De plus il n’est pas très expressif. Il ne rit et ne pleure pratiquement jamais, mais cela lui arrive quand même. Néanmoins il sait se montrer à l’écoute et compréhensif avec les autres sauf pour les personnes qu’il déteste, cela va de soi.
Avant qu’il ne soi esclave il passait ses journées à suivre les longs cour laborieux de ses parents, destiné à faire de lui le parfait aristocrate. Lorsqu’il apprit par la suite, lorsqu’il arriva dans ce nouveau monde,qu’il serait esclave il fut surprit, était contre cela mais ne se révolta pas pour autant. De toute façon c’était la meilleur chose à faire, son maître n’avait pas l’air commode et il savait que si il lui désobéissait il risquerait de se faire frapper, et ça il valait mieux l’éviter. C’est pour cela qu’il prit le comportement d’esclave docile sans pour autant être dévoué entièrement à son maître Il joue l’esclave indifférent, en constante rêvasseries. Il a presque toujours un air neutre avec son maître laissant paraître aucun de ses sentiments. Quoique que….des fois on peut apercevoir quelque chose dans ses yeux qui le trahissent des fois.


Physique : ( Minimum de 6 lignes et doit correspondre a votre avatar ) Un corp plutôt mince et élancé,un corps « bien fait » comme certain pourrait dire. Pavel a des cheveux neige, très fin, et qui lui arrive jusqu’en bas du cou. Assortit à cela une jolie paire de yeux gris. Du temps où il était aristocrate il devait évidemment s’habiller chic à savoir le costard/cravate ou avec des tenue très digne du rang qu’il occupait. Passé à son statut d’esclave si son maître ne veut pas qu’il choisisse ses habits il s’habille avec ce que son maître lui donne ou sinon si son maître lui laisse cette liberté il a une préférence pour les tenus foncé, n’importe quel type de vêtements. Il aime bien tout ce qui ait bijoux. Un jour il s’est fait percé l’oreille gauche,cela faisant longtemps qu’il en avait envie, bien sur ses parents n’avait pas accepté cela. Néanmoins il garda quand même son petit diamant blanc a l’oreille. Sinon comme bijoux il porte comme bijoux quelque bagues.


=====================

Autres : /

Suggestion : /

Code : code bon
_________________


Dernière édition par Pavel Mining le Ven 18 Avr - 14:36 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 571
Localisation: sûrement près de lui
Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Pavel Mining Répondre en citant

Salut ^^



Previens nous quand tu auras ta fiche , pour ne pas attendre ta validation , merci
Revenir en haut
Pavel Mining
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Pavel Mining Répondre en citant

Voilà^^
Ma fiche est fini.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sakki Tsumetai
Administrateur // kurayamis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pavel Mining Répondre en citant

joli fiche  
 
je te valide sans problème petit humain 
 
je te souhaite la bienvenue et un bon jeu avec nous  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Pavel Mining

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com