:: Thales Orion ~~Terminer~~
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Thales Orion ~~Terminer~~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thales Orion
Ephèbe grec

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 10
Humain de :: Inki

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Thales Orion ~~Terminer~~ Répondre en citant



Nom : Orion

Prénom : Thales

Âge : 20 ans

Sexe : Homme

Orientation : bisexuel

Origine : Antiquités, Grèce, Athéne

Humain de : ( Quand il vous aura trouvé )

Métier : Soldat, notable


=====================


Histoire :
Villa d’un notable athéniens.. Un enfant viens de naître, le premier fils, l’héritier de son empire… Oui parce que l’homme était riche, très riches, il faisait de l’expédition… L’homme possédait plein de bateau, et surtout il avait un pied au sénat… enfin bref un riche…
L’enfant fut confier a une nourrice parce que sa mère ne pouvait pas le nourrie au seins, de toute façon cela était mal vu… L’enfant grandit, en beauté et en force… Il suivit l’éducation des enfant athénien… Un corps sain, dans un esprit sain… Des qu’il put comprendre il prit des cours de philosophie, et d’autre, plein de chose a apprendre, et la douleur quand il ne pouvait pas comprendre.. Quand il desobeisait, c’était les coups de bâton.. Mais le jeune garçon était quelqu’un de paisible, qui suivait ce que l’on lui disait… Mais contrairement a d’autre jeune, il suivit aussi l’entraînement spartiate, a chaque fois qu’il finissait avec ces professeur athénien, il se retrouvait avec les spartiate, qui le faisait entraîner son corps… Il n’avait pas vraiment d’ami… Pas vraiment de confident… Pourtant les femmes avait un faible pour lui, le jeune homme qui avait maintenant quinze ans.. Etait un éphèbe a la beauté a éblouir n’importe qui, ces long cheveux blonds, ces yeux bleus, son corps sculpté comme celui d’une statue… Enfin bref il eu très vite sa première expériences, avec la femme d’un haut notable… Une belle femme qui lui apprit beaucoup de chose… Pourtant il ne se rappelle rien étant complètement saoul après l’orgie qui avait précéder la nuit…

Dans sa gréce natal, les relation entre homme ne choquait pas vraiment, pourtant personnellement même si cela le tentait, il n’a jamais passer le pas, trop occuper a devenir un homme bien… Et puis les 18 arrivèrent, et les année de soldat… Intelligent il monta rapidement les échelons… Prenant un place assez haut placée pour son age, et puis il faut bien le dire, il plaisait a ces supérieur…
Deux ans dans l’armée, qui changèrent légèrement le jeune homme...alors qu’il rentrait chez lui pour la première fois, avec dans l’idée de se marier… Il sentit quelque chose… Il était prit en chasse… Il ne se laissa pas vraiment attraper facilement.. Pourtant a un instant il sombra dans le noir pour se réveiller dans un ailleurs…


Psychologique : Le jeune homme est quelqu’un de calme, très calme, enfin en apparence, habituer a tous contrôler, habituer a ne jamais montrer ces faiblesses, il a toujours une visage calme… Et pourtant au fond de lui c’est quelqu’un de bouillant, il doit toujours se retenir de ne pas se lancer dans un bagarre, il ne supporte pas qu’on le prive de sa liberté… Il ne supporte pas qu’on le traite comme un moin que rien … Encore ignorant des jeux de l’amour, il n’est pas pour autant un innocent, puisque chez lui les mœurs était assez lâche et l’on parlait sexualité assez librement… Le jeune homme est cultiver, enfin pour son époque, il connais beaucoup de chose et a beaucoup voyager, bien qu’il risque d’être un peu perdus….


Physique : Grand enfin pour son époque, le jeune homme fait 1m77 , fin, il est pourtant muscler, des muscles que lui on valut son entraînement spartiate.. Des mains fine, mais calleuse… Des mains qui peuvent aussi bien manier le sabre que la plume, aussi bien frapper du poing que masser un corps….
Ces long cheveux blond lui tombe presque jusqu’au pieds… Des cheveux de soie comme disait son pére… Il ne les a jamais couper… De la couleur de celle du dieu apolon d’après sa mére,il aurais été sacrilège de le faire.. Ces yeux bleu aussi profond que l’eau, son un héritage d’ancêtres plus ou moins flou de sa mère…


=====================


Autres : Rien… Ha si il est encore puceau, de plus il ne connais pas vraiment ce qu'est l'amour... Puisque a son époque, les gens se mariait sans éprouver de sentiments... Maisil n'est pas impossible qu'il connaisse se sentiments

Suggestion : non aucune

Code : code bon
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sakki Tsumetai
Administrateur // kurayamis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Thales Orion ~~Terminer~~ Répondre en citant

jolie fiche  
je la valide avec plaisir  
bienvenue chez nous petit humain 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Thales Orion ~~Terminer~~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com