:: Takeshi Shiyoko (terminé)
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Takeshi Shiyoko (terminé)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi Shiyoko
Humain : Petit innocent perdu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: peut-être tout près de vous...

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Takeshi Shiyoko (terminé) Répondre en citant

Nom : Shiyoko

Prénom : Takeshi

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Orientation : Homo

Origine : Japon, de nos jours

Humain de : personne pour l'instant

Métier : étudiant et écrivain à ses heures perdues

=====================

Histoire :
21 juin 1991, un petit être naquit. Sa douce mère le nomma Takeshi. Cette dernière, bien qu'ayant peu de moyens, l'éleva comme elle pu. Avec  amour. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il ait  tout ce dont il avait besoin. Elle enchaina et accumula les petits boulots pour qu'il puisse étudier. Mais tout cela bascula un jour. Takeshi avait alors 16 ans. À partir de ce jour-là, c'est le noir complet. Tout son passé c'est envolé. Comme par magie.C'est pourquoi-selon lui- son histoire est plutôt courte.
Son souvenir le plus lointain remonte à l'année précédente tandis qu'il se réveillais perdu au beau milieu d'une forêt, habillé en tout et pour tout d'un manteau long et de sous-vêtement ainsi que d'une paire de bottes. Qui est-il? D'où vient-il? Mystère. Il n'en sait rien lui-même. Son prénom il le connait grâce à un petit papier trouvé dans sa poche de manteau.
Une fois réveillé, il commença à paniquer, ne comprenant ce qui se passait. Il erra donc plusieurs jours de suite sans but aucun, se nourrissant uniquement de fruits trouvés dans les bois et se désaltérant avec l'eau des lacs. Heureusement pour lui, la météo fut clémente durant tout le temps que dura son errance. Mais cela ne suffit pas, trois jours plus tard, tandis qu'il trouvait enfin la lisière de la forêt, il s'effondra à terre d'épuisement.
Il ne se réveilla que quelques jours plus tard dans une chambre d'aspect assez miteux. C'est alors que surgit un homme qui paraissait plutôt sympathique au premier abord. Ce dernier le soigna et l'aida à retrouver ses forces. Tout en faisant cela, il expliqua à Takeshi où ils étaient, en quelle année... Bref il lui donna tous les repères géographiques et temporels dont ce dernier avait besoin. Très vite, le jeune homme se lia d'amitié avec son ainé qui fut comme un père pour lui.
Il apprit avec lui à lire, écrire, se tenir correctement. Son éducation fut refaite sur tous les plans, que ce soit d'ordre général ou sexuel... Take découvrit même le plaisir de jouer du violon et du piano, instruments qu'il manie d'ailleurs plus que bien.
Il vécut ainsi, dans ce cocon que lui offrait son bienfaiteur pendant six mois. Mais il fallut que tout cela bascule. Que sa vie fusse à nouveau chamboulée.
Un soir, son vieil ami ne rentra pas. Pour se rassurer, le jeune homme se dit que ce dernier avait du être retardé par quelque rencontre imprévue. Mais, tandis que les secondes passaient, que les minutes s'écoulaient, que les heures s'égrainaient, la boule dans le ventre de Takeshi prenait de l'ampleur. C'est alors à bout de patience qu'il quitta le nid pour la première fois depuis son arrivée, partant à la recherche du vieil homme. Bien mal lui en prit.
Au détour d'une ruelle plutôt sombre, alors qu'il hélait à grands cris le nom de son ami, un coup lui fut assené au derrière de la tête, l'assommant sans autre forme de protestation. Il ne se réveillera que quelques heures plus tard dans un lieu inconnu. Il venait d'atterrir à Ken'Ketsu.

Psychologique :
Takeshi, est un humain au tempérament très doux. Il a hérité du tempérament de sa mère(bien qu'il ne la connaisse pas). Doux, serviable et d'une extrême gentillesse, il a grandement besoin qu'on le protège. Très timide, il n'est pas du genre à aller vers les autres. Il préfère les laisser venir. Ce qui ne l'empêche pas de devenir possessif une fois mis en confiance.
Ce jeune homme au coeur d'or est aussi très facilement blessable. Il n'est donc pas rare de voir quelques larmes perler aux coin de ses beaux yeux. Mais attention, il ne faut pas le confondre avec un pleurnichard. Il est juste sensible.
Il convient aussi de préciser qu'il est peu bavard. Il faut deviner ce qu'il pense si on veut le comprendre. Et le jeune homme ne vous aidera pas. Ce qui fait qu'on le prend souvent comme quelqu'un de farouche.

Physique :
Mesurant 1m68 pour 50 kg, Takeshy est quelqu'un que l'on peut considérer comme maigre. Ce qui est vrai d'ailleurs. Mais il n'a pas non plus que la peau sur les os. Il est juste frêle. Cependant, les courbes de son corps sont gracieuses. Ce qui attire souvent quelques regards plus ou moins bien attentionnés.
Il a des cheveux mi-long, légèrement en bataille et dégringolant sur son cou. Il les a coloré en bleu il y a peu de temps. Sur un coup de tête. Mais cela lui va très bien et fait ressortir le bleu de ses yeux. Ils sont d'ailleurs magnifique et feraient pâlir de honte le plus bel émeraude. Très expressifs, ils permettent de lire en Take comme dans un livre ouvert. Ce qui, en quelque sorte, remplace la parole.

=====================

Autres : ....

Suggestion : ...

Code : Bon
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 160
Localisation: Devant Le Miroir, à observer le monde
Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Takeshi Shiyoko (terminé) Répondre en citant

Jolie fiche petit innocent ^^

Bienvenue et bon RP!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Takeshi Shiyoko (terminé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com