:: Yuushuu Mugen'
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Yuushuu Mugen'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuushuu Mugen'
Humain penseur et rêveur

Métier: Comédien
Vampire de :: Personne
Humain de :: Uriel Ruthven

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Yuushuu Mugen' Répondre en citant

Présentation

Nom : Mugen’ ( Infini )

Prénom :
Yuushuu ( Mélancolie/tristesse )

Orientation : Homosexuel

Origine : Renaissance, né au Japon mais élevé en Autriche.

Humain de : Uriel Ruthven

** ~ ** ~ **

Histoire :

Du plus loin que je me souvienne encore, je n’ai jamais était un enfant accepter par mes proches ainsi que par mes propres parents. Etant le troisième fils de l’homme de plus important de la contrée, beaucoup de courtisanes avait par de nombreux moyens essayer d’en finir avec moi. Finalement ça aurait certainement dut être la meilleure solution…

Je n’avait que 9 ans le jour de la tragédie, cependant celle-ci reste toujours gravé dans ma mémoire et sur la surface de ma rétine. Chaque jour j’y pense et me dit que j’aurais certainement dut faire quelque chose. Mais quoi ? Que pouvais bien faire un enfant d’a peine 10 ans face à un tel carnage ?Je persiste a croire qu’il n’y avait rien que je puisse faire, néanmoins cela n’a jamais apaiser le poids de mon cœur. Jamais.

Le lendemain du désastre, je me retrouvais seul entourer d’une marrée humaine de cadavres dont les membres ensanglanté, gisaient au sol dans un désordre totale. Moi qui devait être celui à abattre, je me retrouvais a être le seul rescaper. Je n’ai jamais compris pourquoi on m’avait donner cette chance de resté encore parmi les vivants. J’avoue ne toujours pas comprendre aujourd’hui.

Les années s’écoulé et mon 15ème anniversaire arrivait. J’avait était recueillis par des vagabonds avant de finir dans une troupe de théâtre au abhorre de la frontière Allemande. J’appris grâce à cela a changer de costume rapidement lors de situation difficile et a ne pas montrer facilement mes émotions. Cependant le passé me ronge toujours et cette noirceur qui va avec fini par me rattraper. Seule l’expression de tristesse je ne peux cacher. Elle ma accompagné pendant de trop nombreuse année pour que j’en oublie le goût.

C’est a mes 18 ans que je fut adopter par un homme que je ne connaissait pas. L’homme était d’une gentillesse incroyable. Un cœur en or. Il m’aida et je lui rendit la pareille. N’ayant ni argent ni bien, je lui proposa mes services pour les basses besognes de sa demeure et de son étable en échange d’un toit et de nourriture. Je dois dire que même si j’avais déjà acquis une fine musculature les années passés celle-ci se renforça redoutablement grâce, ou a cause, de mon dur labeur.

Je resta a peine 4 ans avec cet homme au grand cœur avant qu’il ne décède, a son tour, quelque jour a peine après mon 22ème printemps. Plus le temps passé plus je trouvais une chose en commun a tout ses morts qui fleurissaient a mes cotés : Moi-même. Ce pouvait-il que mes parents ai tout prévu depuis ma naissance ?Si c’était le cas, je comprends alors pourquoi ils m’ont nommé, Yuushuu Mugen’.

Tristesse Infinie.

Psychologique :

J’ai tendance a être plutôt calme et discret. Penseur et tendre rêveur, je me perds facilement dans mes pensés parfois bien trop noir a mon goût. Je ne suis pas violent ni arrogant avec ceux qui m’entour, tant qu’ils en font de même avec ma personne. Je sais très bien me taire quand il le faut tout comme « taper ma gueulante » quand je trouve que l’on va trop loin. Ce qui m’ai arrivé enfant, me perturbe plus que de coutume et fait de cela un sujet délicat. Qu’il faudrait surtout évité d’aborder. Je ne pense pas être un cas difficile a supporter, ce serais plutôt le contraire même. Je n’ai jamais connue la chaleur aimante d’une mère, ou tout simplement d’avoir un foyer ou rentré heureux le soir. Pas vraiment que cela me manque, mais j’aurais aimer savoir ce ça fait …

Physique :

Je mesure 1m87 pour environs 60 kg au dernières nouvelles. Je suis fait d’une silhouette assez fine, mais il ne faut jamais ce fié aux apparences car en réalité sous cette silhouette fine, se cache une musculature prononcées. Du peu de temps ou je suis resté avec ma famille, j’ai était correctement éduqué. Les bonnes manières font parties de moi, j’ai donc appris un maintiens droit et quelque peu supérieur, sans pour autant tombé dans l’arrogance. Des cheveux long, donc les mèches longues et violacées me retombe sur les épaules tout comme sur le visage, dissimulant derrière ce rideau des yeux bleu-vert, reflétant d’avantage encore l’expression de mélancolie qui fait tant partie de moi. Des lèvres charnues et pulpeuses, légèrement rosées.

J’ai hérité, il y a bien des année d’un tatouage partant de mon bassin gauche et remontant le long de mon torse avant de terminé sur mon épaule droite. Je ne sais pas vraiment moi même s’il y a une signification a ses symboles sur mon corps, tout ce que je dire c’est que je ne l’avais pas le jour du désastre. Je pense donc qu’il s’agit d’une marque laisser sur mon torse par les agresseurs.

Il y a quelques temps de cela, il me semble que c’était encore a l’époque ou les vagabonds m’avaient pris sous leurs aile, le fils d’un des hommes, qui m’avait pris d’amitié m’offris un manteau en peau de tigre que je ne quitte que très rarement. Celui-ci ayant des rayures blanches dessus il me plait de l’accorder avec un pantalon blanc ou de couleur crème. On m’a souvent dit que cela relever la couleur de mes yeux et celle, si particulière, de mes cheveux.

** ~ ** ~ **

Autres : Rien.

Suggestion : Pourvu que Ken Ketsu ne ferme jamais ces portes !!!! \O/

Code : BON

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: Yuushuu Mugen' Répondre en citant

Bienvenue sur Ken'ketsu

fiche validée

bon jeu et amusez vous bien ^^

ps : pourvu que xooit ne ferme jamais ken'ketsu ^^

edit : pour le moment je n'ai pu te metre qu'humain comme rang, un petit bug qui me refuse le rajout de rang désolé , je changerai par la suite * si j'oublie pas *
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:46 (2008)    Sujet du message: Yuushuu Mugen' Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Le bug semble avoir pris fin et j'ai pu compléter ton rang selon ta demande, je te souhaite un bon RP!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Yuushuu Mugen'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> Humains validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario