:: Uriel Ruthven
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Uriel Ruthven

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des kurayamis et des vampires -> Kurayamis et vampires validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel Ruthven
Kurayami glacial et insensible

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: ici-bas
Vampire de :: Yuushuu Mugen' et El

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Uriel Ruthven Répondre en citant

Nom : Ruthven

Prénom : Uriel


Âge : 29 ans


Âge réel de votre personnage : 680 ans

Sexe : ( Homme ou Homme ... ) Heu … *regarde en bas* Homme .. je confirme !

Orientation : ( Homosexuel ou homosexuel ....) Hummm … Homosexuel

Origine : Ken’ketsu

Vampire de : Yuushuu Mugen’

Métier : Héritier et homme d'affaire



=====================

Histoire :



Son enfance n’a été très difficile, bien au contraire. A l’époque c’était un gamin très simple, doux aussi. Bien entouré de ses parents aimants, dans un manoir ancestral, riche à ne plus savoir que faire de leur argent. Pourtant ils devront se séparer, Uriel partit dans un prestigieux internat étant entré dans l’adolescence, et c’est là qu’il fera parler de lui, mais pas de manière très reluisante. Celle-ci était bien cachée pendant des années avant de prendre le dessus sur sa gentillesse. L’âge faisant, elle s’exprima loin de ses parents. Ainsi il fit connaitre une autre facette de sa personnalité à l’autorité de l’établissement et familiale. Son regard devin plus sombre, endossant une froideur à faire peur. Il s’en prit aux autres pensionnaires de façon infecte, détestable, on le redoutait mais à aucun moment il ne fut renvoyé, juste gardé à l’œil.
Cependant rien ne lui suffisait, il lui manquait encore quelque chose. Uriel voulait assouvir ses plus vils dessins, mais plus dans ce pensionnat. Avec un de ces camarades, ils réussirent à quitter leur chambre le soir pour vadrouiller aux alentours, à la recherche de quelconque victimes. Cela dura tout le temps de ces études. Devenu adulte, il reprit les rênes du clan de la famille Ruthven, selon la tradition ancestrale. Ce qui ne l’empêchait pas de continuer à satisfaire ses plus bas instincts, l’argent n’étant pas un problème, mais bien un moyen de faire ce qu’il désirait quand il le voulait.
A plusieurs reprises, il passa par l’interstice, pas seulement pour aller chercher un nouvel esclave, mais aussi pour « s’amuser ». D’ailleurs, il n’en ramenait que très peu pendant ces siècles d’existence. Seuls ceux qui étaient dignes de son intérêt, ceux qui étaient d’une grande beauté pouvaient passer dans l’autre monde, celui de Ken’ketsu et vivre à l’abri du besoin, qu’ils soient d’accord ou non … En contrepartie, ils devaient se donner et de céder un peu leur sang.

Psychologique :


Uriel est une personne assez imbue de lui-même. Uriel a un caractère très fort, il le montre dans sa façon d’être. Il n’a pas son pareil pour faire subir des punitions, d’ailleurs c’est ce qu’il fait le mieux. Jeune, déjà, il avait des prédispositions à ce genre de pratique. En même temps c’est un fin stratège dans les affaires. Peu importe les désirs des autres, les siens sont ceux qui passent avant tout. Chaque année passée est toujours une réussite pour lui, et dans n’importe quel domaine. Il va toujours de l’avant, ne regardant jamais derrière lui.

Physique :


Ruthven a beaucoup de charme, malgré le fait qu’il ne soit pas d’une grande beauté. Son faciès est comme aux autre Kurayami, son maintient est noble, sans être humble. Son regard est plutôt froid et distant, il ne supporte pas les remarques désobligeantes. Il prends souvent de haut les autres, d’ailleurs Uriel mesure 1m 98, et ne se prive pas pour dire que c’est très confortable pour dominer et soumettre ses proies. Brun doté de mèches blanches, elles sont de différentes grandeurs, dont une longue vient sur le devant de son œil gauche. Le reste encadre finement son visage. Celui-ci est bien dessiné, mais ces traits sont fermes car il a l’ai souvent en colère, ou de mauvaise humeur plutôt. Il a une sorte de tatouage rouge, celui-ci fut fait lors de son passage à l’internat, pendant ses études. Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux ont la caractéristique d’être rouges sous un trait de sourcils noirs. Sa carrure et large, c’est un combattant hors paire, ayant déjà fait ses preuves dans ce domaine.
Généralement habillé de noir, il aime porter des bijoux, ou ornements sur ses vêtements.

Pouvoir :



Uriel Ruthven est un noble mais aussi un Kurayami, et dans sa famille on a tous le même pouvoir. La télépathie. C’est à l’adolescence qu’il la développa, et s’en servit plus que de raison. Il apprit à ne plus fixé la personne pour aller dans son cerveau. Puis par la suite il présenta un autre pouvoir, mais celui-ci il n’avait pas besoin de l’utiliser vraiment sauf quand il n’avait pas le choix : c’est le pouvoir de découper la chair par sa seule pensée.
=====================

Autres :

Suggestion :


code : Bon

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 571
Localisation: sûrement près de lui
Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Uriel Ruthven Répondre en citant

Bienvenue sur Ken'ketsu


Fiche validée



bon jeu et amusez vous bien




ps: pour le rang je n'ai pu rajouter celui demander, je le ferai par la suite
Revenir en haut
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 160
Localisation: Devant Le Miroir, à observer le monde
Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message: Uriel Ruthven Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Le bug semble avoir pris fin et comme pour ton petit humain ton rang a pu être complété selon ta demande, je te souhaite un bon RP également.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Uriel Ruthven

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des kurayamis et des vampires -> Kurayamis et vampires validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com