:: Fiction ou réalitée ?
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Fiction ou réalitée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terre -> La renaissance -> De l'an 1600 à 1699
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuushuu Mugen'
Humain penseur et rêveur

Métier: Comédien
Vampire de :: Personne
Humain de :: Uriel Ruthven

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Fiction ou réalitée ? Répondre en citant

Comme a mon habitude, depuis la mort du vieille homme, je passais le plus clair de mon temps, en forêt ou j’avais pris l’habitude de vadrouiller, avant de revenir dans cette « bicoque » pour y passé les nuits de cet hivers naissant. Le fusil à la main, vêtu de mon long manteau tigré et de l’un de mes pantalons écrus, j’entamais un voyage au cœur de cette forêt que j’avais appris a connaître dans les moindres recoins. Pas à pas je m’enfonçais de plus en plus dans l’épaisseur de cette jungle miniature. Il ne devait pas être plus tard que quinze heures, du moins cela en donner l’impression.

Je passa une bonne partie de mon après-midi dans cette forêt abattant un sanglier, pour les jours a venir cela devrait être suffisant, récupérant des plante médicinale que m’avait appris a reconnaître l’ancêtre, avant de prendre le chemin du retour. Le soleil décliné a chacun de mes pas laissant son empreinte rougeoyante dans le ciel. C’était le moment qu’il me plaisait le plus, déposant alors mes trouvailles de la journée a l’entré de la forêt d’ou je pouvais déjà voir ma destination, j’en profita pour allait me réfugiés dans les branches d’un arbre. Là, je me laissa bercer par le paysage qui s’offrait a moi. L’immensité de la forêt dont les feuillages semblait être brûlés par les rayons du soleil. Le village en bas de la vallée, ou les hautes montagnes les privés d’un tableau si grandiose.

On dit que l’homme n’a pas besoin de grand choses pour s’émerveillé. C’est certainement vrai.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, a observé le décors qui s’y trouvait, tout ce que je sais, c’est qu’une fois redescendu de mon perchoir, il faisait déjà nuit et la chaleur ressentis plutôt c’était éteinte pour laisser place a une fraîcheur que l’hivers seul sait faire apparaître. Je repris donc mes bric-à-brac et me dirigea a la hâte vers cette demeure ou je savait qu’un bon feu m’attendait, quand je m’arrêta soudain, en voyant une étrange silhouette se dessiné devant moi. La nuit ne m’aidant pas je ne pouvait encore deviner qui se trouvait là, droit comme un « i ». Je m’approcha donc, lentement, de cette personne, en restant toujours sur mes gardes.

- « Qui êtes-vous ? »

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel Ruthven
Kurayami glacial et insensible

Vampire de :: Yuushuu Mugen' et El

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Fiction ou réalitée ? Répondre en citant

[dsl il est tout petit mon début, un peu mou, mais je vais me rattraper dans le prochain^^]

Comment à mon habitude depuis des centaines années, je suis passé par l’interstice. Encore une fois j’étais à la recherche d’une personne, d’un être d’une autre espèce que moi. L’humain. Cette petite chose si fière et en même temps si fragile parfois. Mais ce n’est pas de cette nature là que je voulais aujourd’hui. J’avais un certain besoin, le besoin de trouver un humain aussi digne que valeureux, brave. Plusieurs coups, je pensais l’avoir dans ma ligne de mire, mais ils n’étaient pas de cette trempe. J’allais retourner vers ceux que j’avais déjà, en réfléchissant bien à la manière dont je pouvais assouvir ma frustration, quand je vis celui que je cherchais vainement.

Je ne croyais pas un instant que je le rencontrerais dans cette forêt. Mais quand je l’ai vu dans son arbre j’ai compris que se serait lui, le doute n’était pas permis. Et enfin quand il en est descendu, je n’ai fait aucun geste, me contentant de le regarder sur toutes les coutures. Je voulais me faire une bonne idée de lui, le sonder aussi je dois l’avouer. Un bref instant mon sourire s’élargit, mes yeux se plissent devant l’homme, tel une bête face à sa proie. Je vais le savourer, pendre le temps de connaitre chaque recoin de sa personne, je vais enfin pouvoir m’amuser comme il se doit.

Maintenant, il me fait face, s’approche de moi, hésitant ou prévoyant. Mes yeux se sont fait à l’obscurité naissante, ce n’est pas son cas. Il vient donc vers moi, à sa place je serais partir en courant. Mais je ne suis pas lui, je suis celui qui le prendra sous mon aile, si je peux me permettre de parler ainsi.

- « Qui êtes-vous ? »

Voilà la question, celle que les humains disent souvent quand ils nous voient. L’inquiétude ou la curiosité ?
Pourtant je ne bouge toujours pas, je ne suis pas pressé. J’aime faire durer le plaisir. Puis leur faire comprendre qu’à présent ils sont miens à tout jamais. Leurs visages, leurs expressions de peur, ensuite de dégout. Mais cette fois je suis las, je le veux aussi, très vite, pourquoi le faire attendre plus longtemps ?

-Je me nomme Uriel Ruthven, noble Kurayami, ton nouveau maitre. Tu vas venir avec moi dans mon monde, Ken’ketsu. Plus jamais tu n’en repartiras.  Tu es à moi,  tu m'appartiens dorénavant. oublie tout  ce qui était tien ici.

Je lève lentement ma main, comme je l’ai fait maintes fois. Le jeune homme est en lévitation, et je l’amène à moi, droit dans mes bras. Enfin j’ouvre mes ailes noires, l’interstice est à nouveau présent. Je prends mon envol vers celui-ci, la destination étant mon grand manoir avec mon doux fardeau. Bientôt je saurais son nom, bientôt il comprendra mes intentions, je n’ai jamais  eu autant plaisir à posséder un être tel que lui.

Métier: Comédien
Vampire de :: Personne
Humain de :: Uriel Ruthven

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Fiction ou réalitée ? Répondre en citant

[ Vraiment vraiment désolé c'est court et je t'ai fait attendre longtemps .. wouahh j'suis horrible T.T Promis je fais mieux la prochaine fois >< ]

Les pieds élancés sur le sol, debout face a lui, le fusil en main près a tirer au moindre geste. Je l’observais. Qui était-il ? d’ou venait-il ? je l’ignorais mais ce que j’ignorais d’avantage encore c’était que je n’allais pas tarder a savoir ce qu’il me resservait. Enfin l’homme entre ouvre les lèvres, le je fixe dans la pénombre, mes yeux commençant à s’y habituer, je commence a mieux le distinguer. Cependant ses paroles me clouèrent sur place, je reste là sans voix, plutôt perplexe et toujours sur mes garde bien que plus curieux que terroriser. Uriel… un nom peu courant, de quel origine ? Ken ketsu ? Je ne comprenait rien à ce langage, pour moi cet homme se décrivait en un seul et unique mot : Mystère.

M’apprêtant a lui lancer d’une voix calme que je n’ai nullement l’intention d’être sien, et ce pour de multiple raison, il ne sort alors d’entre mes lèvres qu’un son rauque de surpris, le visage crisper par l’incompréhension des évènements. Là sans le réaliser vraiment, je me retrouver a …voler ? je ne sais quel était ce miracle mais il ne m’inspirais pas confiance. Mes yeux reposer sur lui dans une totale perplexité je n’osais bouger de peur de tomber, comme si je reposer sur une fine membranes de verre transparent. Mes yeux vers lui, je remarqua alors qu’il ne se trouver plus ou il était quelque seconde auparavant. Je sentis alors deux de ses mains venir se saisir de moi comme une simple femme que le soulèvent pour franchir l’hôtel.

- « Q…Qu’est ce que vous faites reposez moi ! »

J’avais les mains crisper sur son vêtements, je regardais le sol qui défiler un peu plus a chaque fois, ses ailes noirâtre, les contours de son visage, cette entrée dans un nouveau monde. Je n’étais pas dupe non plus, beau nombres d’humains connaissaient l’existence d’être folklorique a travers les légendes urbaine. La plus célèbre : Vlad III Dît Vlad Tepes, l’Empalleur. Un être qui se serait jadis, abreuvé du sang de ses carnages et qui selon certain serai revenu a la vie sous une autre forme. Ne dît-on pas qu’il n’y a jamais de fumé sans feu. Il dois bien y avoir une part de vérité dans ses légendes si intrigantes. Mais lui, lui qui est-il ?

Je devais bien avoué qu’en se moment même j’étais complètements perdu. J’avais beau avoir une bonne faculté d’adaptations, là s’en était trop ! Cet homme sortis d’on ne sait ou, se présentant comme étant un …un quoi déjà ? Kurayami … Mais bon dieu ! Qu’est ce que c'est q’un Kurayami ?!! A quoi rimé tout ce qui étaient en train de ce dérouler ? Et par dessus tout … que me voulait-il ?

Vampire de :: Yuushuu Mugen' et El

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Fiction ou réalitée ? Répondre en citant

Pour notre petite suite c'est là ... J'espère que cela te conviendra, c'est court navré mais c'est un avant gout ^^ !!

http://kenketsu.xooit.com/t258-Un-divertissement-pour-un-Kurayami-insatiabl…

*Smack !!*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Fiction ou réalitée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terre -> La renaissance -> De l'an 1600 à 1699 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario