:: Aras At
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Aras At

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> C'est ici qu'on poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aras At
nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 03:02 (2008)    Sujet du message: Aras At Répondre en citant

Nom : At

Prénom : Aras

Âge : 25 ans

Sexe : Homme

Orientation : Hétero a pervertir ....

Origine :  Italie, Rome, en 1987

Humain de : ( Quand il vous aura trouvé )

Métier : Musicien à l'orchestre philharmonique de Rome (Violon et piano)

=====================

Histoire :
Comme au début d'une partition se trouve la clef, qui indique comment sera la suite, la naissance d'Aras a conditionné toute sa vie.
Il eu la malchance de naitre bâtard dans l'une des plus puissantes familles de la mafia italienne. Dans ce milieu, les liens du sang sont très forts, mais dans un cas tel que celui d'Aras, ces mêmes liens du sang qui l'auraient aidé le desservirent.
En effet, sa mère était tombée amoureuse d'un bel hidalgo appartenant à la mafia lui aussi, mais lié à la famille concurrente.

La tension entre les deux familles était très forte, et la naissance d'Aras fut une tension de plus, la goutte d'eau prête à faire déborder le vase. Sa famille maternelle, les At, l'auraient tué si çà n'avait pas déclenché de violentes représailles de la part de l'organisation du père.
Et réciproquement, son père l'aurait sans doutes abandonné si la même réaction n'aurait pas eu lieu de l'autre coté.
Cet enfant qui n'était désiré d'aucun coté fut le point où se cristallisèrent les tensions ...

Il fut choisit qu'il grandirait entre ces deux familles de la pègre, mais ne devrait être employé ni par l'une, ni par l'autre pour satisfaire leurs basses besognes.

C'est donc dans un environnement alimenté par le crime, qu'Aras grandit. Selon l'accord, il fut mit à l'écart des crimes, mais il fut formé dès son jeune âge aux affaires de la famille.

Ne pouvant qu'être observateur, arrivé à l'adolescence, il se sentit inutile, et son désarroi le poussa à chercher quelquechose, une chose qu'il pourrait faire, alors qu'il ne connaissait que l'univers de la mafia qui lui était interdit.

Il trouva sa raison de vivre lorsqu'après avoir passé à tabac un marchand qui n'avait pas payé à temps son "assurance", le père d'Aras lui ramena ce qu'il avait prit comme paiement au pauvre homme ... Un violon.

Dès lors, Aras se découvrit un véritable don de musicien. Don qu'il cultiva jusqu'à devenir un véritable virtuose.

Arrivé à l'âge adulte, Aras est toujours coincé entre ces deux familles, mais il est maintenant accepté dans chacune d'elles grâce à sa musique qui réjouit les oreilles de ceux qui l'entendent.

Mais en ayant assez de dépendre de ses familles, il finit par trouver un moyen de voler de ses propres ailes, et de "couper les ponts" avec ses origines. Il parvint à entrer dans l'orchestre philharmonique de Rome, et c'est là qu'il fit la rencontre de Teresa, une flutiste avec laquelle il tissa bien vite une relation aussi étroite qu'intense avec laquelle il passa plusieurs années.

Hélas, ces années passées sans être immergé dans le monde de la pègre lui empêchèrent de voir venir le coup. Une nouvelle famille mafieuse s'était développée, et désireuse de porter un coup symbolique aux deux familles simultanément ils mirent à prix la tête d'Aras.

Par une chaude soirée d'été, alors qu'il sortait d'une représentation au bras de son aimée, il remarqua cinq hommes armés dans une voiture. Immédiatement, des réflexes acquis inutilement dans son enfance firent surface. Il ordonna à sa compagne de retourner dans l'opéra, et s'enfuit à toutes jambes.
Traqué, il s'engagea dans le dédale des rues piétonnes de Rome, et parvint à semer un instant ses poursuivants. Adossé à un mur, il sentit alors une main se plaquer contre sa bouche, une autre entravant ses mouvements .... Et puis le noir et le froid ....

Psychologique :
Un tempérament dur, froid, et cynique, voilà la face qu'il montre au monde. Il a généralement tendance à mettre le plus de distance possible entre lui et son prochain. Ce réflexe lui vient de son enfance, où ses fréquentations étaient étroitement surveillées.
Mais sa personnalité à grandement changé au contact de Teresa, il a apprit à se montrer doux, attentionné et chaleureux. Même s'il lui réservait cet aspect de sa personnalité à elle, et à elle seule, il ne s'en était pas moins adouci, et se montrait des derniers temps bien plus humain et affable qu'auparavant.
En fait, la musique fut pour lui le moyen de s'exprimer, de faire passer ses émotion et son ressenti au monde. En temps normal, il est froid et distant, mais mettez-lui un instrument dans les mains, et il devient souriant  et chaleureux ... Du moins le temps que durera le morceau.

Physique :
La réputation des italiens d'être de beaux gosses et de grands séducteurs s'applique bien à Aras.
Légèrement plus petit que la moyenne, il est doté d'une certaine carrure, ce n'est pas le bodybulder shooté aux anabolisants, ni le maigrelet qui s'envole quand il y a du vent. Un beau physique d'éphèbe, qui n'est en rien gâté par son visage. Un visage relativement carré, mais restant fin, légèrement mangé par une barbe discrète.
Brun, aux yeux de la même teinte et la peau légèrement bronzée pour parfaire le tableau, et vous avez une idée du physique d'Aras.

=====================

Autres :

Suggestion :

Code : code bon
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Sep - 03:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sakki Tsumetai
Administrateur // kurayamis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Aras At Répondre en citant

bonjour,

désolé de passer si tard. Embarassed

Ta fiche est est très bien. Pour finir ta validation il te faut aussi signer le règlement et le plus important me donner ton rang.
Tu es un humain mais tu désire peut être rajouter un petit truc en plus pour le personnaliser ?

dès que tu es passé partout ce seras avec joie que nous t'accueuilleront parmis nous.

sakki  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Aras At

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> C'est ici qu'on poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com