:: Yu
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Yu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors jeu -> Les archives -> archives fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Yougan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:26 (2009)    Sujet du message: Yu Répondre en citant

Nom : Yougan

Prénom : Yuki, surnom Yu

Âge : 23 ans

Sexe : homme

Orientation : Bisexuel

Origine : Japon, 2015

Humain de : (Quand il vous aura trouvé)

Métier : Ancien prostitué

=====================

Histoire : (Minimum 15 lignes >> expliquez tout votre enfance, adolescence, ce qui vous a amenez sur Ken'ketsu ou autre >> vive l'imagination )

Yuki est né libre. Sa mère était une nomade, travaillant dans un cirque, alors que son père était un musicien. Ils voyageaient toute l’année. En ce temps là, Yuki était si heureux… Ils s’arrêtaient seulement en hiver, dans une petite cabine au bord d’un lac où se trouvait un volcan, d’où son nom Lave et son prénom Neige. Sa mère lui apprenait à monter à cheval et à jongle avec des couteaux alors que son père lui apprenait peu à peu la guitare. Il était doué selon eux, il avait même son propre petit numéro sous le chapiteau.

Mais bientôt, une maladie emporta rapidement ses amis et parents. Ils commençaient à avoir de la fièvre, puis leurs corps devenaient aussi rouges que des écrevisses. Ils finissaient enfin par vomir du sang et mourraient trois jours plus tard. Yuki fut l’un des seuls à survivre à cette épidémie. En réalité, un homme était venu chercher les plus jeunes pour les mettre à l’écart des malades. Quand tous moururent, il les emmena en ville. Il en déposa certains dans un orphelinat alors que Yuki fut le dernier à être déposé dans un endroit si étrange. Il y avait des femmes à moitié nues et des garçons ressemblant plus à des femmes qu’à des hommes. Il n’avait que treize ans, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.

Oui, il n’avait que treize ans mais cela n’empêcha pas le propriétaire des lieux de le souiller, de le prendre… Ce n’est qu’après une multitude de coups et d’autres violences que Yuki comprit qu’il fallait satisfaire les plaisirs des clients s’il voulait manger mais ce n’est pas pour autant que Yuki devient docile et soumis. La seule chose dont il prit plaisir fut de partager sa couche. Oui, plus le temps passé plus Yuki s’endurcit et devient dépendant à ses plaisirs sensuels…

Pendant dix ans, il servit dans ce bordel : c’était le meilleur sur la trentaine de prostitués qui y travaillaient. Mais les temps devinrent rudes et la maison close dut mettre la clé sous la porte. Comme dix ans plus tôt, Yuki fut le dernier à ne pas trouver refuge ailleurs. Des jours passèrent mais il attendait toujours un acheteur, dans sa chambre…
(23 lignes word)


Psychologique : (Minimum de 6 lignes >> détaillez bien, c'est très important pour correctement connaître votre personnage)

Yuki est quelqu’un de très calme et de patient. Il aime jongler avec ce qui lui passe sous la main. Il adore aussi être seul dans une pièce sombre. Il adore aussi la musique qui l’apaise énormément. Mais cela n’est que la personnalité qu’il accorde que à certains privilégiés, des personnes qu’il aime bien, qu’il respect… En public, devant des personnes qui ne lui sont pas chers, c’est quelqu’un de têtu, plutôt rebelle et insensible. Il passe son temps à parler de sexe, de ses activités avec ses clients. Il passe souvent pour un pervers, un obsédé, un satyriasis complet. Il couchait avec tout le monde, garçons, putes, clients, patron. Mais en réalité, il fait cela pour se sentir aimé et important pour quelqu’un… il souffre de la perte de sa famille.

Physique : (Minimum de 6 lignes et doit correspondre à votre avatar)

Yuki a les yeux de sa mère, des yeux verts émeraude, dernier prestige de leurs origines occidentales. Il possède par contre les cheveux de son père, ébène comme tous bons japonais qui se respectent ! Son teint est très pâle à cause de son enfermement. Ses cheveux sont mi-longs, ils lui tombent sur légèrement sur les épaules. Ils sont dégradés et lui tombent souvent sur l’œil droit pour le cacher entièrement. Yuki porte rarement de tee-shirt, il préfère montrer son torse imberbe et ses petits abdominaux, finement dessinés. Il porte un pantalon serré qui moule gracieusement ses formes. Enfin, Yuki aime porter certains bijoux comme son collier serre-cou, et ses bracelets de forces en cuir qui lui donnent un aspect soumis mais aussi un aspect rebelle pour certains.

=====================

Autres : créatrice de Tsuki, Dymnos (et anciennement de Maël)

Suggestion :

Code : BON
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 160
Localisation: Devant Le Miroir, à observer le monde
Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Yu Répondre en citant

Belle fiche ^^

Bienvenue et bon RP!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Yu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors jeu -> Les archives -> archives fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com