:: je suis vraiment désolé
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

je suis vraiment désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouarn Kynan
Humain : Celte Indocile et Arrogant

Métier: guerrier
Humain de :: Kal Von'Killer

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: je suis vraiment désolé Répondre en citant

Je tiens absolument à présenter toutes mes excuses à mon cher Kal Von'Killer. Je n'ai pas été très correcte en n'annonçant pas mon absence. Je croyais revenir plus tôt et en forme mais ça n'a pas été vraiment ça. je me mets à tes genoux, tête baissée ....
Aujourd'hui je suis vraiment de retour et en forme, et je veux lui dire que je m'occupe de son cas. Il aura ces réponses, en retard de ma part depuis un certain temps.

Encore une fois, je te pries de bien vouloir m'excuser de ce manque de politesse.

Un méga poutoux pour toi et pleins de câlins bien savoureux !!!!!!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal Von'Killer
Vampire Si je craque, je croque

Métier: Photographe
Vampire de :: Un Celte, Nouarn
Humain de :: tss !

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: je suis vraiment désolé Répondre en citant

Je me disais que je ne te voyais plus en ce moment .. Mais ton retour est déjà si agréable que je ne peux te punir de cette absence si longue !
Tant que tu va bien, ou mieux, et que tu n'as plus de soucis c'est le principale. Après tout on a aussi notre vis a part le forum.

Seulement la prochaine fois préviens ><" XD

Tu es pardonné et tes excuses acceptées mais a condition d'un long baiser ! XD

Bisous aussssiii !!! J'ai hâte d'avoir mes rep =^^= !!!

Une rose se fanne avec le temps, nous nous sommes figer dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: je suis vraiment désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario