:: jeune humain cherche vampire
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

jeune humain cherche vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Kaidô
Humain/Esclave qui refuse la soumission

Vampire de :: vampire o_O???
Humain de :: Clarck O'Livervood

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà, mon petit Yuki cherche un vampire pour rp avec lui. Je n'ai pas de préférences quant au caractère du vampire. Vous trouverez sa fiche ici. Pendant ce temps, je vais aller faire le premier post à l'humanorium...(ici). Il est un peu court mais je ne suis pas très douée pour les débuts! ><
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Kaidô
Humain/Esclave qui refuse la soumission

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Puisqu'il semblerai que le forum ne soit pas mort, je renouvelle ma demande de rp.... 
Clarck O'Livervood
Kurayami : hautain, distant, sensuel

Métier: Prince/ Ambassadeur
Vampire de :: Yuki Kaidô
Humain de :: Tss !

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Bonjour ^^

Je viens uniquement de voir ta demande aujourd'hui et je suis rassurer de voir qu'elle semble toujours d'actualité.

Est-ce que Clarck pourrais t'intéresser ?

Je te laisse ça fiche ici.

Après si tu pouvais juste dire quelle type de relation tu souhaite pour ton personnage afin que l'on soit d'accord dans le cas ou tu voudrais bien de Clarck comme Kurayami ^^

Si tu pouvais plutôt répondre a la suite du message, je le verrais plus facilement que par MP ^^

En espérant que mon perso te plaise ^^

PS : Superbe avatar !

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Oui, oui, oui! ^^ J'en serai ravi! ^^ Je n'avais pas d'idée précise sur la relation que Yuki pourrai avoir son maître mais ça sera avec un grand plaisir que j'accepte Clarck comme Kurayami! ^^ Je pensais faire en fonction de l'évolution du rp... Si tu voudras que Yuki soit ton calice ou juste un simple esclave... Tu me dis ce que tu préfères.... ^^

Je ne sais pas si tu as déjà vu mais j'ai fait mon premier post ici. Je t'y attends avec impatience ;-).

Merci pour l'avatar, je trouve le tien ma-gni-fi-que!
Clarck O'Livervood

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Re bonjour ^^

Ravis de voir qu'il te plait ^^

* toute contente XD *

Alors pour répondre a ta question, indirecte je crois, j'aimerais bien qu'au final Yuki devienne le calice de Clarck, sachant qu'il n'a aucun partenaire de rp depuis sa création.

* Nature a l'eau de rose XD *

Alors on va dire que c'est " Adjuger vendu " !

Je te réponds dans la journée si je suis pas trop occuper. ^^

PS: merci pour le compliment !

PS² : Tu n'avais pas un avatar de Heise ou Feimo avant ? Oo ou bien je me trompe ? XD

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Hello! ^^

J'avoue que ça me plairais bien aussi que Yuki devienne le calice de Clarck, même si je sens que cela ne va pas être facile... ><'. Donc nous sommes toutes les deux d'accord, c'est super tout ça! :-)

Prends ton temps pour la réponse, j'ai attendu longtemps avant d'avoir quelqu'un avec qui jouer alors je peux bien attendre quelques heures... ^^ En plus, j'ai des trucs de prévu aussi de mon côté pour aujourd'hui...

Un avatar de Heise ou de Feimo ... Heu non je ne crois pas.... En tout cas, ça ne me dis strictement rien XD !
Clarck O'Livervood

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire Répondre en citant

Bon je pense que le sujet peux être clôturer ici ^^ Mici ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: jeune humain cherche vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario