:: Recherche d'un maître pour nouveau départ.
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Recherche d'un maître pour nouveau départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Lester
Humain orphelin et perdu

Humain de :: Tobias Olbrychski

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Voilà... Je ne sais pas si le forum est encore vivant, mais en tout cas, j'aimerais bien essayer de reprendre mon personnage de William Lester... Je le recommencerai de zéro, mais avec le même caractère que précédemment... Quelqu'un est-il intéressé ? 

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agostino DeMelchio
Vampire sombre et blessé

Vampire de :: Zoku Narasu

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Bonjour,

Pour information ken'ketsu a été tranferé sur un autre forum mêle tout et devrait de nouveau être déplacé, seulement j'ai perdu la dernière adresse ^^' il faudra que je demande à l'admin de me la redonner >.<''' pour le moment c'est en cours de maintenance mais peut-être qu'il va revenir d'ici peu, tu auras les infos là-dessus je pense :

http://le-mele-tout.monforum.com/

Sinon dès que je retrouve la bonne adresse, je la communiquerai, il semblerait que les admins le font pas systématiquement, ce qui est dommage, ils perdent des membres Wink.
Visiter le site web du posteur
Kagami Shikyo
Modérateur // Kurayami froid et tendre

Métier: Alchimiste
Vampire de :: Ma petite lumière...

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Sauf que "lemêletout" n'est pas vraiment la même chose qu'ici... loin de là.
Déjà pour une question de règle sur les avatars qui est différente d'ici et d'autre part car il regroupe aussi d'autres forums.

Il n'avait jamais été question de fermer Ken'ketsu ici, pas à ce que j'en sais en tout cas... et aux dernières nouvelles, pour les joueurs qui viennent encore, le forum est toujours actif.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Hum... Le mêle tout porte bien son nom... Je suis déjà mêlé dans tout ce que vous me dîtes. 
Vampire sombre et blessé

Vampire de :: Zoku Narasu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Oki, bon c'est possible. c'est juste que c'est un admin avec qui je joue en rp et il m'a plusieurs fois promené d'un forum à l'autre :p.

Alors s'il est actif, je ne dis rien ^^ c'est sûrement que lui qui bouge dans ce cas.
Visiter le site web du posteur
William Lester
Humain orphelin et perdu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Bon, la question ne semble plus se poser de toute manière, puisqu'il semblerait que ce forum soit quand même relativement mort... 
Vampire Si je craque, je croque

Métier: Photographe
Vampire de :: Un Celte, Nouarn
Humain de :: tss !

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ. Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Alors pour ceux qui pense peut être a venir sur le méle tout, je tiens a vous informer qu'il y a peu être des chances que le Mêle tout dont le lien a était mis dans l'un des messages, disparaisse. Là chose en question n'est pas sur ce n'est que l'un des avis d'un admin du MT.

Cependant rassurez-vous le forum sera continuer ailleurs, apparemment ... Je vous tiens un prochain rapport a la prochaine connexion de l'admin en question.

Et pour ce qui dise que Ken'ketsu est mort, moi personnellement je ne trouve pas. Tout les membres qui y sont inscrit poste régulièrement ( a intervalle max d'un mois d'attente ... plus pour ma pomme ^^"""" )

Alors au lieu d'aller sur d'autre forum faite plutôt en sorte que Ken'ketsu continue de vivre et d'être actif ici !!!

LONGGGGUUUEE VIVE A KEN'KETSUUU !!! \O/

Une rose se fanne avec le temps, nous nous sommes figer dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un maître pour nouveau départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Demande de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario