:: Dark Passion PLay
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Dark Passion PLay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morten Jansen
Kurayami froid au sang chaud

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 76
Localisation: Du nord ... mais
Vampire de :: Kori Hisoka

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Dark Passion PLay Répondre en citant

Nom du forum:

Dark Passion Play

Adresse Forum :

http://darkpassionplay.forumactif.com/

Ouverture:

le 08/08/09

Membres du Staff::

Yuki Kiryû

Thème & description rapide:

Samouraïs ( oui oui même à notre époque), Mafia, Flic, Lycan, Vampire etc Le thème du forum se déroule à notre époque. Forum basé sur la série samouraï girl.


Banniére forum

http://i82.servimg.com/u/f82/12/42/87/45/sans_t11.jpg


Genre:

Forum rpg nc-17 Yaoi, Yuri, Hétéro

[Histoire]


Janvier 1979, la mafia japonaise envoya une unité navale pour désarmer Kagoshima, une ville clé des samouraïs représentant leur pouvoir et leur influence au sein du gouvernement. Cette unité est attaquée par Saigô et ses hommes. Les troupes de samouraïs de Saigō se battaient avec aussi bien des armes à feu modernes que des armes traditionnelles, mais sa tactique militaire était traditionnelle.

En février, Saigō et ses hommes assiègent le repère de leurs assaillants de Kumamoto. Le siège de Kumamoto Qg des mafieux et considéré par les samouraïs comme une erreur tactique majeure de la part de Saigō car cela a permis à la mafia japonaise de gagner du temps pour attaquer avec une autre partie de ses hommes sous le commandement de Sumiyoshi Kawamura.

Les samouraïs rebelles réussirent à tuer le double de leur propre nombre, mais cela ne suffit pas car le nombre d'ennemis était trop important. La bataille dura six semaines, et il ne resta plus à Saigō que très peu de ses hommes. Saigō et les samouraïs restants furent repoussés jusqu'à la frontière où, lors d'une ultime bataille, Saigô fut grièvement blessé. Pour éviter d'être capturé. Saigō se fit aider dans son évasion par son bras droit qui avait tout planifié pour le sortir de sa prison.

Ainsi se déroula sans relâche la traque de cet homme si important pour la mafia japonaise. 30 Années ce sont écoulé depuis ce terrible affrontement tout cela à cause de Saigô, chef samouraï qui c’était éprit du compagnon qui allait devenir l’époux du chef mafieux. Furieux que son ex futur époux parte avec le samouraï considéré comme traitre et ennemi numéro 1. Celui-ci avait déclenché l’hostilité. D’où ce combat acharné contre les samouraïs.

A nos jours on ne sait même plus pour quelle raison samouraï et mafia japonaise sont ennemis ; chacun à sa version des faits. Avant leur mort les chefs mafieux et samouraï désignèrent leurs enfants comme héritiers. Matsui âgé d une vingtaine d’année pour les mafieux et Shin du même âge pour les samouraïs. Shin à un petit frère qu’il adore pâr dessus tout Yuki. Il se montre très protecteur et possessif envers celui-ci. Il ne cesse de le mettre en garde contre son ennemi mais Yuki encore jeune s’en contre fiche pas mal. Tandis que Matsui faisant de même avec son frère ne cesse de lui répéter de capturer Yuki pour ainsi faire chanter Shin et régler une bonne fois pour toute leurs querelles. Et oui même de nos jours les samouraïs existent toujours. Il y en a peu et ceux-ci sont très discrets.
[......]


Quelques statistiques:
Forum ouvet depuis un jour et très bien classé dans ses top sites
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com