:: Design fini ?
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Design fini ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le confessionnal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kal Von'Killer
Vampire Si je craque, je croque

Métier: Photographe
Vampire de :: Un Celte, Nouarn
Humain de :: tss !

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Bonjour

Je viens de revenir après une absence de 3 semaines dut a une panne de réseaux informatique dans ma ville et a mon retour je trouve le forum dans un nouvel agencement.
Je voulais savoir si celui si était fini ou non ?

Pour ma part, s'il est fini, je tiens a dire que je préfèrais vraiment l'ancien. Je trouve qu'il fait baclé, en particulier avec la banière qui se trouve a gauche de la page web, comme celle que l'on retrouve systématiquement en fin de poste et qui agrandis la page de facilement 10cm.
Mon seul point positif pour le moment c'est que le préfère ce type de Typocraphie pour l'écriture général du fo'.

S'il n'est pas fini, et bien bonne continuation a ceux qui s'en occupe !

Comme je dit toujours : " Une longue vie a Ken Ketsu !!! "

Une rose se fanne avec le temps, nous nous sommes figer dedans.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, il n'est pas fini et cette foutu image qui se trouve entre chaque post ....ben elle a rien a faire là mdr

Pour la banniére, j'essaie de trouver autre chose mais j'ai eut quelque petit soucis qui ont fait que ben j'ai pas su continuer

*honte*
Amami Nin'jou

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Un nouveau thème , plus sobre et avant de dire quelque chose Mdrrrr

Je ne peux pas changer la taille de la bannière et j'ai voulu faire un truc passe partout

je ne peux non plus changer la typo du forum ce qui est bien dommage . mais cela reste un thème parmi tant d'autre, alors la possibilité de changer est présent ...un nouveau forum régulièrement ...pourquoi pas lol
Yuki Kaidô
Humain/Esclave qui refuse la soumission

Vampire de :: vampire o_O???
Humain de :: Clarck O'Livervood

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

J'aime bien ce nouveau thème! Il est plus original que le précédent (bien qu'il ne plaisait aussi! ^^). Je préfère celui-ci en tout cas! ^^
Amami Nin'jou

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Merci Yuki de ta réponse

Mais j'essaie encore un autre que je placerai plus tard pour avoir votre avis
Morten Jansen
Kurayami froid au sang chaud

Vampire de :: Kori Hisoka

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

C'est beaucoup mieux ... J'aime les contours très fins qui peuvent paraitre ancien. L'image de la page est soft mais reflète le sujet. Juste ce Ken qui traine là (de la place en plus ??? ^^)

Métier: Prince/ Ambassadeur
Vampire de :: Yuki Kaidô
Humain de :: Tss !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

C'est Kal Von'Killer ( je précise )

M
erci de tes réponses ^^ 

Alors pour remettre mon grain de sel  ...

Je préférais l'ancien ... * Embarassed *

Je ne sais pas si c'est la couleur qui me bloque ou la présentation du forum avec les barres de navigation " Connexion, index, etc. " qui me dérange mais il y a quelque chose qui ne me plait pas. J'suis difficile je sais.
Je n'arrive cependant pas encore a le trouvé. Peut être que je suis encore trop habituer a l'autre lol.

Si tu as besoin d'aide pour le graph' n'hésite pas ... je suis pas de la trempe de certaine * non non ne fait allusion a personne sur le forum xD * mais bon je suis là si nécessaire.

PS: La bannière d'avant était franchement mieux ><

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Ah oui? Tu trouves?! C'est marrant, moi, je préfère la disposition des boutons ainsi que la bannière! ^^ Enfin, après les goûts et les couleurs! ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas encore nous proposer d'autre Amami! ^^
Amami Nin'jou

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

comme on dit tout les gouts sont dans la nature Xd

L'ancien théme est resté longtemps est ca joue beaucoup , meme moi j'ai eut des difficultés avec le changement ^^

Il est vrai que la ban etait plus belle, mais je voulais franchement faire beau neur et changer le forum.

Certain truc vont être ajouté etc , je vous en parlerais quand ca se fera

Mais si quelqu'un veut tenter une ban qui serait sobre et qui s'accorde au fofo, qu'il s'amuse ^^
Amami Nin'jou

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Voici un nouveau thème, dites moi ce que vous en pensez
Agostino DeMelchio
Vampire sombre et blessé

Vampire de :: Zoku Narasu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Pas mal mais j'ai relevé une erreur, lorsque tu te logues, la case où inscrire ton nom et mot de passe est blanche et le texte aussi ^^' du coup on ne peut pas se lire.

Pour le texte même, à l'intérieur des posts, je le trouve un peu trop grand (taille) mais sinon j'aime bien le style (parce que j'ai l'impression d'avoir mis en écran en 200 % là XD).

Pour les couleurs choisies, ça me botte comme on dit ^^.
Visiter le site web du posteur
Amami Nin'jou

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

merci de tes remarques, je vais résoudre cela si je peux xD
Kal Von'Killer

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

J'aime bien ce thème là aussi, mais je pense qu'il rendrait mieux si tu mettais les lignes rouge foulard (rouge sombre) en or. Et inversement.
Je pense que ça attirait d'avantage l'oeil.

Je suis aussi du même avis que certain, la taille de la police et vraiment grosse ... du moins dans les poste.
PS je suis en train de faire une bannière pour le forum, si tu as des images, des couleurs, ou un texte en plus que Ken'Ketsu dit le moi ^^ <3

Yuki Kaidô
Humain/Esclave qui refuse la soumission

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit! ^^ J'aime beaucoup surtout lorsque le lien "s'illumine" lorsqu'on passe la souris dessus! Par contre, ce qui est dommage, ce sont les lignes de séparations doré qui barrent les titres (présentations, etc...). Ca ne se voit plus très bien du coup! Sinon, c'est Parfait! ^^
Kal Von'Killer

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Design fini ? Répondre en citant

Re bonjour ^^

Je viens de finir la dites bannière. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Administrateurs comme membre ^^

>>

Il est possible qu'il y est comme des ptits points blanc au niveau de l'image en haut a gauche. J'avoue ne pas savoir a quoi c'est dut sachant que sur mon pc ça ne me le fait pas. Du moins pas sur mon logiciel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Design fini ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le confessionnal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario