:: Lucifel de Laroche
  -  


 Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Lucifel de Laroche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> C'est ici qu'on poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifel de Laroche
Humain qui n'en fait qu'à sa tête

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 8
Métier: musicien
Vampire de :: Arrêtes de fumer!
Humain de :: personne pour l'inst

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Lucifel de Laroche Répondre en citant

Nom : De Laroche
Prénom : Lucifel
Âge : 19 ans
Sexe : Masulin
Orientation : Bisexuel à tendance homo
Origine : France, temps moderne
Humain de : Josias Ingell
Métier : Clavier dans un groupe de rock
=====================
Histoire : L’histoire de Lucifel n’a rien d’un conte de fée, même si tout avait bien commencé… 
    
Jean de Laroche, un noble français, comte plus précisément, rencontra par un beau dimanche, en se rendant à l’église, une charmante demoiselle prénommée Rose. Jean tomba immédiatement amoureux de la jolie de demoiselle et l’invita à sortir, en tout bien tout honneur. La jeune fille était issue d’une bonne famille, et très religieuse aussi. Petit à petit un amour naquit entre les deux et ils décidèrent de se marier. La demoiselle n’avait pas de titre, cependant, personne ne s’opposa à leur union, vu le caractère de sainte dont elle faisait preuve. Elle ne se mariait ni pour l’argent, vu que sa famille en avait, ni pour le titre et on pouvait être sûr qu’elle n’irait pas déshonorer ni les familles ni son époux. C’était vraiment un mariage d’amour.
    
 Quelques temps après l’union, Rose tomba enceinte. Quelle joie se fut pour les parents de voir arriver dans leur vie un petit garçon. Rose voulu l’appeler Lucifel. Jean s’y opposa en premier lieu, mais elle lui dit : 
    
     
- Lucifel, c’est le nom que Dieu donna au tout premier ange qu’il avait créé. Il changea son nom en Lucifer lorsqu’il se rebella. Mais à l’origine Lucifel signifie l’Etoile du matin !      
     
   Finalement Jean accepta. Et puis du moment que cela faisait plaisir à son épouse, lui était heureux.
    
Le jour de la naissance de leur enfant, qui devait être le plus beau jour de leur vie, survint un problème. Rose eu des complications et les médecins réussirent de justesse à la sauver. Cependant, elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfants par la suite. Ce fut un choc pour elle, qui rêvait d’une grande maison rempli de rires d’enfants. Rose sombra dans une dépression. Elle ne comprenait pas pourquoi le Seigneur l’avait ainsi puni. Qu’avait-elle fait de mal ?! La jeune maman s’enferma encore plus dans la religion, n’ayant que pour seule lecture les écritures saintes. Elle banni de la maison, tout ce qui pouvait mener au péché, entre autre la télévision, les livres hérétiques, etc… 
    
Son mari, croyant certes mais aussi dévot que sa femme, tenta de l’aider, mais sans succès. Et finalement, très rapidement, lui aussi se retrouva enfermé dans la bulle de sa femme. Ils se levaient tôt le matin pour prier, ils n’adressaient plus la parole à personne en dehors de la communauté religieuse, les jeûnes étaient fréquents, ils priaient toute la journée, il n’y avait plus de plaisir… Ce n’était même plus de la religion mais de l’extrémisme ! 
    
Rose s’occupa d’élever Lucifel dans le peur du Divin. Elle le garda à la maison, sans permission de sortie, sauf le dimanche, jusqu’à ses six ans. Puis, elle l’inscrit dans un établissement privé et catholique évidemment. Ils durent même déménager vu que l’école n’était pas dans la même ville.  
    
Puis lorsqu’il fut en âge d’aller au collège, il fut placé dans un pensionnat. Et c’est là que les choses commencèrent à dégénérer. Plus il grandissait et moins il supportait d’être ainsi enfermé. Il se mit à faire de plus en plus de bêtises. Il se montrait désobéissant, têtu et allait même jusqu’à découché. A chaque fois, il était puni. Les châtiments corporels étant autorisés, il était souvent battu, privé de dîner, obligé de rester à genoux pendant des heures… 
    
 Pourtant Lucifel ne se résignait pas. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’il allait se faire prendre par le Démon s’il continuait ainsi, mais cela ne faisait qu’attiser sa colère. Il ne donnait pas la peine de discuter avec ses parents vu qu’ils ne vivaient qu’à travers leur religion. 
    
 Le monde à l’extérieur était si attirant, si beau et pleins de promesses. Il continuait à faire le mur et se découvrit au fur et à mesure. Il se rendait régulièrement dans un pub rock où il se fit des amis. Il acheta des vêtements provocateurs, ainsi que du maquillage, qu’il devait bien entendu cacher chez un de ses amis. D’ailleurs, ce n’était plus vraiment un ami, mais un petit ami ! Et oui, il découvrait sexualité, plutôt sa double sexualité vu qu’il couche aussi bien avec les filles que les garçons, ayant une préférence pour ces derniers.

Il s’enfuyait régulièrement, trop régulièrement ! A force, il fini par se faire renvoyer, au grand désespoir de ses parents. 

    
 Il fut donc envoyé dans un établissement tout aussi privé mais moins religieux lorsqu’il avait seize ans. Mais là encore, ça ne collait pas ! Lucifel ne se fit pas d’amis et puis de toute façon, cela ne l’intéressait pas d’avoir des amis puceaux et coincés.
    
 Il continuait de sortir tous les week ends, portant des tenus toujours plus extravagantes et sombres, et arborant un maquillage des plus provocateurs !
    
 A dix-sept ans, il fit la connaissance de quatre garçons, qui avaient dans l’idée de monter un groupe de rock. Lucifel les suivit et répéta avec eux le plus souvent possible, en tant que clavier. Il n’avait jamais cru que les cours de piano lui serviraient un jour ! 
    
Très rapidement le succès fut au rendez-vous. Les Night’s Demon (le nom du groupe), commençait à être connu et on les voyait régulièrement à la télévision. La gloire, l’argent, les filles, les garçons, la drogue de temps en temps, c’était partit pour une vie de débauche ! 
    
Lucifel quitta la maison familiale à dix-neuf ans et s’installa dans son propre loft en plein cœur de la capitale. Il ne leur donna aucune nouvelle ! De toute façon, il a était renié vu sa sexualité et sa vie!

Psychologique : Ce jeune homme n’est pas aussi rebelle qu’on pourrait le penser aux premiers abords. Il est légèrement je-m'en-foutiste, revêche mais n’a pas l’esprit de contradiction. C’est juste qu’il est têtu et qu’il aime faire juste ce qu’il lui plaît. Il a vécu toute son enfance enfermé dans un carcan. On voulait faire de lui, ce qu’il n’était pas. On lui interdisait tout! Il avait l’impression d’étouffer. Il ne se laisse pas faire, quitte à aller à la confrontation. Il n’aime pas qu’on le force à faire quelque chose qu’il ne veut pas. 
    
 Sinon, on peut le qualifier de sympa et cool. Il n’aime pas se prendre la tête et aime vivre au jour le jour. En général, il sait ce qu’il veut, mais pas toujours comment l’obtenir. S’il s’agit d’un jeune homme, il saura se montrer dragueur et séduisant. S’il s’agit du groupe, il saura se montrer travailleur, puisqu’il ne rechigne pas à la tâche. Mais, du reste… Il ne sait pas « communiquer ». N’étant pas habitué à avoir de véritables conversations avec les gens qui l’ont élevés, il ne sait pas toujours s’y prendre pour se faire comprendre. En général, ça fini par le mettre en colère et il s’isole dans sa musique pour se calmer. 
    
Il n’est jamais tombé amoureux, parce qu’il a plutôt tendance à cumuler les amantes ou amants d’une nuit. Il n’aime pas faire souffrir les gens et lorsque cela arrive, ce n’est jamais volontaire, même si parfois il peut se montrer égoïste !
    
 Lucifel, on le prend tel qu’il est ou on passe son chemin !

Physique : Lucifel fait 1,82m pour seulement 70kg ! Il n’est pas anorexique, c’est juste qu’il est très mince. Il n’est pas très sportif, on le qualifierait plutôt de sac d’os, mais cela n’enlève rien à son charme androgyne. Sa peau est très pâle et fine. Ses mains sont longues bien entretenues. C’est son outil de travail après tout ! 
    
 Il a les cheveux courts blond paille, avec quelques mèches roses. Ses yeux sont en amandes et bleus, qu’il maquille toujours de couleurs vives, comme du vert, du jaune et du noir parfois.
    
 Son visage est fin et plutôt féminin. Il possède des lèvres charnues et gourmandes de couleur corail. Il possède un piercing au labret, ainsi qu'un autre au téton gauche. Il voudrait aussi des tatouages, mais n'a pas encore d'idée précise.   
    
C’est un jeune homme qui fait attention à son apparence et qui aime provoquer et plaire aussi. Il se met tout le temps du vernis noir, porte des bijoux et des vêtements originaux. Il aime les pantalons larges, les débardeurs, les tee-shirts rayés, et surtout déchirés ! Cependant, il n’est pas très difficile, il aime presque tout, sauf les vêtements stricts qu’on lui a fait portés plus jeune !
=====================

Autres : non
Suggestion : rien
Code : Ken 666     
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 571
Localisation: sûrement près de lui
Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Lucifel de Laroche Répondre en citant

Désolé du retard, quelque petit soucis pour me connecter *arfff*

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut
Lucifel de Laroche
Humain qui n'en fait qu'à sa tête

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 8
Métier: musicien
Vampire de :: Arrêtes de fumer!
Humain de :: personne pour l'inst

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Lucifel de Laroche Répondre en citant

Ce n'est pas grave! Ca arrive! Merci bien! ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Lucifel de Laroche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations .. -> Présentations des humains -> C'est ici qu'on poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com