:: Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell]
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terre -> L'époque moderne -> De 2000 à .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifel de Laroche
Humain qui n'en fait qu'à sa tête

Métier: musicien
Vampire de :: Arrêtes de fumer!
Humain de :: personne pour l'inst

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell] Répondre en citant

Deux heures du matin. Lucifel sortait de son appartement. Il avait passé une bonne demi-heure à se préparer. Il mit un jean foncé et déchiré, un tee-shirt noir et déchiré également. Des chaînettes métalliques pendaient à sa ceinture. Son maquillage était comme à l’accoutumée, très extravagant et multicolore. Cependant, il soulignait parfaitement son regard bleu glacial.

Sa journée avait été longue, entre les répétitions, les séances photos, les interviews, les enregistrements d’émissions! En ce moment, il y avait vraiment beaucoup de travail. Le groupe était en train de préparer leur nouvel album, de ce fait, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour eux. Mais ce soir, c’était différent. Lucifel avait envie de couper avec tout ça. Il avait envie de sortir et de s’amuser un peu, avant de reprendre le travail le lendemain.

En sortant, il alla prendre sa voiture… enfin une de ses voitures, la plus « passe-partout » ! Il se rendit dans un club privé où il avait l’habitude de se rendre. Cela faisait certes un long moment qu’il n’y avait plus mit les pieds, mais il avait toujours son coin privé. Finalement la célébrité et l’argent, ça aidait dans la vie ! Lucifel se satisfaisait de sa vie superficielle de paillettes et de débauche.

Cette nuit, il avait envie d’oublier son travail et s’en profiter. Pour cela une petite pilule « magique » l’y aiderait. Il se commanda un cocktail alcoolisé et décida de quitter son coin VIP. Il voulait se promener parmi la foule afin d’y trouver un partenaire de jeu. Qui sait ?! Il pourrait peut-être tomber sur un être exceptionnel, avec lequel il prendrait son pied. Sinon ?.... Non, pas de sinon ! Il était hors de question de rentrer bredouille cette nuit ou de la finir seul.

Aussi, avec son verre à la main, il arpentait les pistes de danse, mais comme personne n’attirait son attention, il se dirigea vers le bar. Il s’adossa au bar, face à la salle et continua de chercher une personne suffisamment intéressante pour lui, tout en sirotant son cocktail.

[c’est un peu court, mais les début, ce n’est pas vraiment mon truc ><]
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josias Ingell
Le dragon froid et maladroit !

Vampire de :: Lucifel

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:54 (2009)    Sujet du message: Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell] Répondre en citant

Josias s'ennuyait. Il ne savait pas quoi faire pour le moment à part de jouer encore une autre pièce pour son concert qu'il allait bientôt arriver. Il en avait un peu marre de jouer pour le moment. Il se sentait seul...vraiment seul. La semaine dernière, il avait cherché un esclave, mais celui-ci s'est suicidé avec un morceau de verre. Le pauvre avait cassé une fenêtre pour mettre fin à ses jours. Mais...pourquoi voulait-il se tuer autant ? Pourquoi voulait-il mettre fin à sa vie pour autant ? Josias ne comprenait pas vraiment. Il savait que l'humain avait peur dans ce château, mais pourquoi ? Le kurayami n'en savait pas plus. Il était trop préoccupé de penser à autre chose. Il ne pouvait pas deviner qu'un autre pouvait être claustrophobe ou bien avoir peur d'une créature. Josias ne comprenait pas parce qu'il était toujours seul. Un homme qui avait toujours vécu seul pouvait parfois ne pas comprendre les autres.

Que faire ? Peut-être encore chercher pour un autre humain. Après tout, Josias avait peut-être une autre technique plus facile pour en attirer un. Sauf que pour cela il devait savoir qui va être le prochain. Alors, en un claquement de doigt, un grand miroir était apparu devant le kurayami. Un miroir orné d'or et de pierres précieuses. Un miroir sombre qui affichait la silhouette de son maître sur sa glace.

- Miroir, avait chuchoté Josias avec une voix basse. Montre-moi un humain digne d'être à mes côtés...montre moi celui qui sera à moi pour l'éternité.

Le miroir s'était illuminé montrant plusieurs images. Il cherchait à travers les temps...à travers les mondes. Josias était quand même assez curieux de savoir qui allait être son prochain. Il espérait qu'il sera le bon et non encore un autre bon à la poubelle.Soudain, le miroir s'était arrêté sur une image étrange. Il y avait des gens...des jeunes qui dansaient. Spécial...il ne voyait pas une seule personne, mais plusieurs. Comme le trouver ? Peut-être y allait et le découvrir. Mais avant, il s'était regardé dans un autre miroir non loin de lui pour voir si ses vêtements correspondaient au style de l'époque. Bah, il avait une chemise noire, un pantalon noir, des grosses bottes gothiques jusqu'aux genoux et une ceinture un peu étrange qui avait des chaînes accrochées. Pas très terrible. Peut-être y rajouté un manteau long noir pour au moins masquer quelques apparences.

Alors, après avoir pris un grand manteau, il avait traversé le miroir tout en sortant ses grandes ailes. Cela avait pris quelques secondes pour atterrir dans ce monde. Bien sûr, la porte que son miroir avait ouverte était dans la ruelle à côté du bâtiment. Il ne voulait pas atterrir devant plein de jeunes gens ...sinon il allait créer la confusion. Elanne lui avait toujours dit de faire attention, alors...il devait être discret.

En entrant dans le bâtiment, Josias cherchait un peu tout en regardant à droite et à gauche. Le miroir avait précisé ici, mais pas la personne. Qui pourrait être l'élu dans toute cette foule de jeune gens ?

Ce soir, Josias allait changer un peu. Pour attirer sa proie, il devait se cacher derrière un masque. Il ne devait jamais montrer sa vraie nature si c'était vraiment nécessaire. Malgré que le kurayami n'aimait pas les foules, il devait endurer. Il était un homme solitaire qui avait de l'empathie comme pouvoir. Alors, être dans une foule...ne l'aidait pas vraiment. Il devait se contrôler.

Changer...cela allait prendre tout son courage. Il était un peu perdu quand même, mais pour combattre sa solitude il allait devoir faire des sacrifices. Il devait mettre un masque dur comme la pierre et sortir l'autre Josias qui était en lui.

Après quelques minutes, Josias se promenait dans cette foule. Il cherchait. Il se demandait qui pourrait être la personne que miroir voulait bien montrer. Peut-être, se distancer et aller au bar pourrait l'aider à voir plus mieux. Alors, il avait pris place au bar à côté d'un jeune garçon qui était face à la foule. Curieux, il regardait cet humain avec son regard à demi clos de haut en bas.

- Est-ce que...vous cherchez quelqu'un en particulier ?

Le jeune homme avait attiré l'attention de Josias. Il avait l'air quand même assez délicieux. Il aimait bien son regard...il n'était pas normal. Il était différent.

- Moi je cherche quelqu'un en particulier, mais...on dirait que je ne le trouve pas.

Josias affichait un rictus doux, mais qui avait un peu la figure d'un charmeur. Avec ses yeux d'un bleu presque blanc profonds...les humains s'y perdaient facilement. Il regardait les yeux de cet humain avec intensité tout en essayant d'être calme et reposé. Il devait être courageux et de ne pas succomber à la peur. Déjà qu'il avait osé de parler à quelqu'un était un exploit pour un être comme lui...

- Mais je crois que ma chance a mal tourné ce soir! , avait-il soufflé en riant d'un rire amusé. Je me retrouve seul.

il devait mentir. Son mentor lui avait enseigné quelque technique et l'une était de mentir s'il en avait besoin. Masqué une certaine vérité dans un mensonge pour attirer sa proie dans ses griffes.

(pas grave ma chère ^^)
Lucifel de Laroche
Humain qui n'en fait qu'à sa tête

Métier: musicien
Vampire de :: Arrêtes de fumer!
Humain de :: personne pour l'inst

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell] Répondre en citant

Lucifel venait à peine de s’installer au bar. Il était face à la salle et scrutait des yeux la piste de danse à la recherche d’un amant potentiel. Parmi la foule bruyante et quelque peu monochrome, il y avait certainement un beau jeune homme qui plairait à Lucifel et avec lequel il pourrait passer une nuit des plus agréables. En tout cas, le blond l’espérait vivement. Cela faisait un moment qu’il était plongé dans son travail. Les pauses recréatrices étaient assez rares dans son métier. Il y avait bien les autres membres du groupe avec lesquels il pouvait se consoler… Mais de la nouveauté lui ferait le plus grand bien. Il avait attendu d’avoir plus de temps pour lui avec grande impatience et il comptait bien en profiter.

Soudain, tout en sirotant son verre, ses yeux bleu glacial avaient accroché un jeune homme qui venait d’entrer. Il avait un style vestimentaire gothique mais assez classique, enfin au goût de Lucifel, cependant cela n’était dénué de charme. Lucifel aimait sa coupe de cheveux, sa peau pâle, sa façon de se mouvoir à travers la foule. Le jeune homme sourit légèrement. Celui qui venait d’arriver lui plaisait bien, surtout qu’il avait un beau visage. Mais Lucifel n’en montra rien, préférant attendre de voir ce qu’il allait faire.

Quelle bonne surprise se fut donc qu’il s’installe au bar juste à côté de lui. Lucifel voulu engager la conversation, mais le bel inconnu parla le premier.

- Est-ce que...vous cherchez quelqu'un en particulier ?

Lucifel leva un sourcil interrogateur et fit un sourire.

*Quelle entrée en matière ! Tout pour me plaire !*

- Moi je cherche quelqu'un en particulier, mais...on dirait que je ne le trouve pas.

Lucifel prit son verre et le porta à ses lèvres. Il se rendait bien compte que l’inconnu cherchait à l’attirer. Ce n’était pas vraiment le lieu idéal pour se faire des amis ! Les gens, ici, ne viennent que dans l’idée de se défoncer sur de la musique insupportable ou bien de se débaucher… ou encore les deux ! Alors si une personne venait « discuter » avec une autre qu’il ne connaissait pas, c’était uniquement dans un de ces buts. Mais cela ne déplaisait absolument pas à Lucifel. Un peu de « drague » était plaisant, même si les deux parties savent comment tout cela va se terminer. Au mieux dans un lit, au pire dans les toilettes du club… Enfin, Lucifel préférait le premier cas, même si des fois, et bien ça ne pouvait pas attendre de trouver un hôtel !

- Mais je crois que ma chance a mal tourné ce soir! Je me retrouve seul.

Le jeune homme se tourna vers l’inconnu et posa son verre sur le bar. Il le détailla de la tête aux pieds avec un regard dévorant. Il pouvait mieux le voir, maintenant qu’il était plus près. Mieux le contempler. Il avait les yeux bleus, presque comme les siens. D’habitude, Lucifel n’aimait pas ça, puisqu’il cherchait chez les autres, quelque chose qu’il ne regardait pas tous les jours dans un miroir. Pourtant, même si la couleur était presque identique, les yeux de l’inconnu étaient très différents. Ils étaient profonds et Lucifel sentait qu’il pourrait s’y perdre sans aucun souci. Puis, il regarda le reste. Ses traits étaient fins, son allure androgyne, ses lèvres charnues et gourmandes. Il dégageait quelque chose d’attirant, dangereux, mais terriblement excitant. Cela faisait un effet étrange à Lucifel. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui et cela lui plaisait énormément. Il n’avait plus besoin  de chercher quelqu’un d’autre. Il venait de trouver celui avec lequel il finirait la nuit.

Lucifel lui fit un sourire aguicheur et dit :

- Je ne sais pas qui est cette personne que vous cherchez mais je pourrais peut-être la remplacer ?! …

Lucifel se mordit la lèvre inférieure de manière sensuelle.

- En ce qui me concerne, je n’ai plus besoin de chercher quelqu’un puisque je ne suis plus seul désormais… !

Le jeune homme posa sa main sur celle de l’inconnu. Elle était douce et un peu froide, ce qui l’étonna vu la chaleur ambiante, mais il n’y prêta pas plus d’attention que cela. Puis, il prit son verre, vida le contenu et demanda :

- Est-ce que je peux vous offrir un verre… ?! … Je ne connais pas votre nom ! Moi, c’est Lucifel !, dit-il avec un sourire séducteur.

Le blond espérait qu’il n’avait pas en face de lui un de ses fans. Certains savaient qu’il avait pour habitude de venir dans cet endroit. En général, ils ne l’accostaient que pour des autographes, photos et parfois même pour du sexe. Mais Lucifel n’appréciait pas trop qu’ils soient trop collants. Il était là pour souffler et couper avec son boulot, alors ce n’était pas pour se retrouver encore avec des fans !

- Et vous ?! Vous êtes ?..., insista Lucifel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Une nuit pas comme les autres [pv Josias Ingell]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terre -> L'époque moderne -> De 2000 à ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario