:: IMPORTANT.... FERMETURE SUR XOOIT
  -  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

IMPORTANT.... FERMETURE SUR XOOIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> L'indispensable à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amami Nin'jou
Administrateur // humain doux et innocent

Métier: Aristocrate
Humain de :: Sakki Tsumetai

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT.... FERMETURE SUR XOOIT Répondre en citant

La fermeture du forum mais ...

Uniquement sur Xooit

Que je vous explique, Xooit a fait une nouvelle réglementation concernant la gestion des forums. Et pour nous administrateur, nous ne pouvons plus administrer SAUF si nous donnons des informations personnelles et ça, désolé mais je m'y refuse.

Mais ce n'est pas pour autant que je vous abandonne Very Happy

J'ai ré ouvert Ken'Ketsu ( version manga) sur les mondes parallèles dont voici l'adresse

http://les-mondes-paralleles.monforum.fr//index.php

Sur ce forum, vous pourrez y jouer comme ici. Ce forum est composé de deux partie, une à avatar réel et l'autre à avatar Manga, c'est cette partie qui vous intéresse (et vous ne serez pas mélangé n'ayez crainte) Vous continuerez d'y jouer comme maintenant..

Je vous invite a y replacer votre fiche (en y modifiant votre âge .... 18 ans, pour être conforme avec la charte de l'hébergeur) et y copier coller vos rp si vous y tenez (vous pouvez faire un seul post avec tous, chacun fat comme il le veut)

Malheureusement ce forum ci est condamné a disparaître vu que l'on ne peut faire aucun changement , alors rejoignez nous le plus vite ^^
Vos avatars actuel y seront réservé pour une durée déterminé d'un mois afin que vous gardiez les mêmes

Merci de votre compréhension et j'espère vous y voir au plus vite
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> L'indispensable à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario